Normal que le port soit cher.C\'est une GROSSE grue puisqu\'elle est au 1/76e comme tous les matériels Fleischmann anciens.Attention au gabarit, surtout dans les gares (quais).
La même chez Liliput (Rivarossi, Kleinbahn et autres marques peu connues) est, elle, à l\'échelle, du moins pour la caisse et le chassis, car la flèche est raccourcie.
La Roco et son clone Mehano sont des grues fantaisistes, car ce sont des modèles prévus pour le marché américain que Roco a modifié en modèle DB (qui n\'a jamais possédé de telles grues US).
Idem pour le modèle Lima qui en plus est trop large et affublé d\'une flèche de Cockerill.
La Jouef, malgré son âge, représente très bien les vraies de la SNCF, mais dans leur version à vapeur, donc avec la caisse différente des dernières années.En plus, son prix est très surévalué par rapport au nombre produit, et à la facilité d\'en trouver.
Il existe aussi un monstre de chez Märklin, qui vaut une petite fortune, quasi introuvable, et qui est entièrement digital (grue Krupp moderne de la DB).Evidemment, la reproduction est fidèle vu le prix.
Autre modèle élististe, et uniquement en maquette de \"qualité\" Kibri

, la grue Kirow de Modellbahn Kleinspoor, qui permet d\'obtenir une version SNCF.
Après, il existe aussi des grues modernes (Kirow, Krupp, Demag), en maquettes chez Kibri, mais elles représentent toutes des grues DB, et sont trop chères pour ce que c\'est.