Moi et les 7100 , c\'est fusionnel

. C\'est metropolitan qui l\'avait sorti sous la marque ROXY. Cà coutait dans les 2000 francs :woohoo: :blink: à l\'epoque il me semble.
J\'en cherchais en évitant la vente d\'organe pour la financer. Je l\'ai eu pour un troc de wagon et 70 euros; çà me convient bien pour bricoler.
La nuit portant conseil ; je vais déjà réduire la motorisation à un seul bogie ; le moteur d\'origine (canon à 5 pôles) est largement assez puissant pour tracter la bête et çà devrait régler plusieurs problèmes.
Je vais remplacer les pignons defaillants (çà coûte 1.50 l\'un alors faut pas se priver) et j\'aurai un stock de pieces de rechanges avec le deuxieme moteur et toute la transmission libérée du coup.
Bref j\'ai pas dit mon dernier mot et je l\'ai quand même fait rouler un peu; c\'est une princesse tout métal comme je les aime. :P :P :P
dans le même genre il y a la bb9001 VB que j\'ai greffé sur chassis roco ainsi que deux caisses de bb marklin; une 22xxxTU et une 26048.
Les caisses metal çà rend quand même pas mal même si c\'est moins fin que le plastique.
Bon c\'est moins plug and play qu\'une machine neuve roco genre 72000 :P mais quand elle fonctionnera bien ; là çà sera le bonheur. B)
Et puis elle est assez unique dans son genre et j\'avais pas de 7107; pas pour me déplaire non plus.