J\'ai un petit doute par rapport au fait d\'employer de la gaine thermoretractable pour cela.
J\'en emploie pour du câblage, je la rétracte au moyen du pistolet à air chaud Proxxon et surtout pas \"au briquet\" donc pas à la flamme, et j\'en ai employé de bien plus gros diamètres dans mon boulot par le passé.
Il s\'agit de bandages
d\'adhérence donc je pense qu\'ils doivent avoir une qualité quelque part un peu \"rugueuse\".
Or, la gaine thermorétractable est quand même assez lisse par rapport au problème à régler ici.
J\'ai donc un doute sur l’efficacité du truc.
De plus, l\'opération me semble assez périlleuse, chauffer un boudin de roue de près hum hum.... sachant que l\'on peut trouver le produit adéquat chez nos revendeurs et pas pour une somme exorbitante.
Et puis il faut les faire travailler nos revendeurs et détaillants sinon après on viendra se plaindre qu\'il n\'y en a plus et on pleurera comme des \"Madeleines\" !
Les économies de \"bouts de chandelles\" ce n\'est pas toujours gagnant
Bon dans le cas où on ne trouve pas le produit sur le marché, c\'est sûr il faut employer le système D mais là ce n\'est pas le cas à priori