J\'arrive un peu à la traîne mais comme je cherche aussi à comprendre, c\'est bien ce qui m\'étonne dans l\'histoire, feux allumés fixes sur une machine et pas de feux du tout sur une autre machine avec le même décodeur ce qui sur cette deuxième machine semblerait mettre en évidence un défaut du décodeur.
Mais tu sembles donc parvenu à le rénitialiser.
Est-ce que dès fois effectivement sur le locotracteur il n\'y aurait pas un défaut de cablage au niveau des éclairages qui t\'aurait "mis dans le sac" le décodeur ?
Le fait que ce soient des lampes et non des Leds si j\'ai bien compris n\'aurait-il pas une incidence (à cause du cablage justement) sur ce problème ?
Ce n\'est pas du tout une affirmation de ma part, c\'est surtout une question que je (et me) pose
.....une fois en place,le décodeur se trouve à la verticale dans la cabine en plastique.J\'ai reposé le décodeur, éclairage fixe à l\'arrière,sur une autre loco,pas d\'éclairage du tout......
Malgré tout, as tu essayé le remontage du décodeur sur la nappe souple, et faire un essai de roulage et des feux
sans remettre la caisse en plastique en place car d\'après ta photo de la machine il y a beaucoup de masse métallique pour le bloc châssis et qui sait ce qui se passe une fois un décodeur enfermé dans une machine, un court-circuit ou un défaut électrique qu\'on ne devine pas de visu c\'est parfois très vicieux...