Bon pour le dernier numéro, j\'ai bien aimé le réseau du mois.
Je trouve qu\'avec le magasin Chevrolet et le poteau électrique en page 15 que le rendez américain est bien présent.
Même si par contre je ne suis pas trop fan du matériel ferroviaire américain
Concernant les \"Torpilles\", je trouve bizarre la main montoire en biais. Cela a-t-il une utilité particulière ?
Les immeubles de fond de décor sont plutôt sympa. Et limite facile à reproduite avec du calendrier pour les plus bricoleurs parmi nous
Bon un truc ou je suis déçu c\'est sur la photo de la page 30. Le descriptif de celle-ci indique le passage de l\'hélico de secours. Il a du passer super vite car je le vois pas sur la photo moi

Sinon ce réseau \"Pizza\" de par sa forme et pas ces origines d\'inspiration \"chocolat\" rend plutôt bien. Je ne sais pas par contre ce que cela peut donner de regarder en boucle le même train ainsi tournant en rond sur cette petite surface. Lassitude ou pas à voir en vrai peut-être pour bien se
rendre compte
Le viaduc de R&C semble pas évident à construire tout de même pour avoir un alignement et des jonctions correctes. Enfin c\'est mon ressenti en voyant l\'ouvrage ainsi présenté. Et ensuit faut avoir un sacré réseau pour arriver à l\'insérer mais il est vrai que l\'on n\'ai t pas obligé de mettre en place toutes ces arches
En page 63, je vous confirme pour les avoir vu chez un collègue que les trémies REE sont superbes. Le détail est la et le roulement aussi. Mon collègue possède plusieurs sérigraphie et la plus joli je trouve et le jaune simotra. Le jaune ressort bien sur le marron de la trémie. J\'attends qu\'il réalise un chargement de gravier pour qu\'elles soient encore plus magnifique