je suis en train de réaliser un TCO pour mon dépôt, je suis en analogique et pratiquement toutes mes locos sont de vapeurs.
j\'ai un pont tournant jouef.
Pour le TCO j\'ai plusieurs inverseurs qui me servent à effectuer les manoeuvres. J\'ai placé à chaque inverseur un led verte pour la marche avant et une led rouge pour la marche arrière.
Pour le pont tournant étant branché indépendamment , isolé électriquement du reste du dépôt j\'ai un rail d\'entrée et en parallèle un rail de sortie.
Les 9 voies de la rotonde sont commandées individuellement par un interrupteur puis par un inverseur central avec une led verte sortie de pont et une led jaune sortie de rotonde vers le pont. Le rail du pont est commandé par un inverseur led verte et rouge.
Ma loco se présente au pont tournant inverseur vert , mon inverseur pour la rail du pont est orienté vert ( entrée opposé à la cabine) je fais tourner le pont jusqu\'à la voie choisie entrée vers la rotonde inverseur au vert.
Ma loco ressort de la rotonde, inverseur led jaune .........
Mes questions
- dans quel position mettre mon pont pour la sortie, comme pour l\'entrée opposé à la cabine ou inverse
- Sur la voie de sortie qui est en parallèle à l\'entrée, placer une led verte ou rouge
Merci pour vos réponses