Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Je suis à la recherche de ce type de Mini Pelle à l\'échelle H0
Auriez-vous déjà vu cela dans un catalogue de fabriquant ?
Avez-vous une référence ?
Je tourne sur les site avec mon ami google en ce moment mais si vous pouviez avancer ma recherche
Merci de cette réponse, mais il va falloir m\'aider un peu
J\'avais trouvé du wiking sur je ne sais plus quel site de vendeur français sans rien trouver correspondant au modèle que je désire
Je viens de regarder sur leur site et la aussi rien de rien. J\'ai télécharger leur catalogue 2011 http://www.wiking.de/uploads/assets/de/ ... nt_6_8.pdf et rien dedans
Sur le site de Narwag, tout est au 1/87 sauf mention indiquant l\'échelle. C\'est en tous cas ce qui est stipulé sur la 1ère page.
Tu as trouvé la pelle dont je parlais. La version bleue sur remorque présente sur le même site est équipée d\'un marteau piqueur.
Yes mais dans ce cas j\'ai pareil en kibri. Il m\'en reste une à monter justement.
Pour mémoire la première sur la partie ferraille, il faudra juste changer le grapin.
Mais sinon celles de Narwag sont bien au 1/87.
J\'attends juste qu\'il me confirme le montant total et le chèque part