Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
bonjour
merci pour le document je vais faire un essais samedi ou dimanche petite précision pourrais tu me communiquer la côte qui se situe à la verticale entre la côte 2,6 et 4,2 en partie supérieure de ton plan ainsi que la largeur du rectangle central je t\'en remercie par avance
salutations
PS c\'est peut être bien la multiplication des bennes je rentre d\'un pèlerinage à lourdes ( celui des gardians )
pour Tibrus
début des travaux à l\' usine des bennes
Attention, j\'ai dépose un brevet copyrighté sur mes bennes
Tu me devras des royalties dessus :P
La prochaine grosse étape pour moi serait de faire cela en kit laiton photo découpé.
Mais il faut que je regarde avec un collègue qui maîtrise la CAO pour faire la benne en 3D à partir de mon plan et en fonction de l\'épaisseur de la plaque de laiton. L\'outil informatique sera pratique pour les angles de pliage en fonction de l\'épaisseur. Cela sera plus simple que de tâtonner avec mes morceaux de carton pour arriver à trouver quelque chose qui me convenait. Mais cela sera pour plus tard
Courage à toi dans cette réalisation et donne des détails au long de cette fabrication
désolé mes tu réponds plus vite que ton ombre remonte d\'un cran pour voir ma première photo
je suis em;;;;;er je n\'arrive pas à toutes les mettre en une seule fois ??
Ben voila tu as été plus rapide que moi
C\'est en quoi comme matière ?
L\'idéal serait d\'avoir la qualité des kits SMD pour ces bennes, cela serait du bonheur à monter.
Jeudi dernière j\'ai monté mon premier kit d\'armoire que j\'avais acheté à Orléans au stand SMD et c\'est vraiment le top au niveau qualité et pliage.
métal récupéré dans des bidons d\'huile alimentaire ;s\'étame très bien : petit chalumeau oxy butane de chez multirex étain et décapant de plomberie se découpe très bien avec des ciseaux j\'aimerais bien mettre plusieurs photos à la fois !
Le projet Ferrailles est en standby pour le moment, remplacé par la patine des wagons.
Je suis également en cours pour essayer de faire un plan CAO afin d\'essayer de la gravure laiton pour réaliser les bennes par pliages.
Cela sera plus facile et rapide à réaliser ensuite.
La grue à reçu une patine depuis mon dernier message ici c\'est tout
Il faut également que j\'essaye les chargements de ferrailles compressés parus dans le dernier RMF