Bonjour à tous,
Je viens de réceptionner la nouvelle 668523 Infra de Roco sonorisée (achat par internet). En soulevant la caisse,
je me suis aperçu qu\'un fil noir de trois centimètres n\'était pas connecté. Il semblerait que se fil
devrait être connecté sur une borne de chacun des deux haut-parleurs. Je soupçonne que ces deux
haut-parleurs doivent être montés en parallèle. Quelqu\'un possédant cette machine Infra peut-il
m\'envoyer le câblage de ces deux 2 H.P. ( 2 fils violet et deux fils noir)
Merci de votre collaboration
Re: Problème de câblage 668523 Infra Roco
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Nez cassé
Ils ont encore bientravaillés les petits chinois
et cela veut dire également que la machine n\'a ps été éssayée avant expdetion :S
- Tibrus
- Modérateur
- Epoque(s) : IV, V et VI
- Région(s) pratiquée(s) : Un penchant pour Rhone Alpes
- Echelle(s) pratiquée(s) : H0
Effectivement, pas tester après avant l\'envoi. Cela me rappelle quelqu\'un avec son TGV

Fil noir, généralement c\'est le moins. Donc d\'après un schéma que j\'ai vu récemment c\'est plutôt pour la prise de courant sur le rail ou le moins de la platine du décodeur. Les feux n\'avaient pas de couleur noir arrivant sur leur broche et mon schéma n\'était pas équipé d\'HP
As-tu essayé de la faire rouler comme cela ?
Pour voir si au moins elle fonctionnait ?
Achat internet, veux aussi dire garantie, du coup meme si c\'est à ta charge, il faudrait la renvoyer peut-etre
Déplacement du sujet dans la section Matériel Roulant, le premier endroit c\'est des questions sur le site web
Fil noir, généralement c\'est le moins. Donc d\'après un schéma que j\'ai vu récemment c\'est plutôt pour la prise de courant sur le rail ou le moins de la platine du décodeur. Les feux n\'avaient pas de couleur noir arrivant sur leur broche et mon schéma n\'était pas équipé d\'HP
As-tu essayé de la faire rouler comme cela ?
Pour voir si au moins elle fonctionnait ?
Achat internet, veux aussi dire garantie, du coup meme si c\'est à ta charge, il faudrait la renvoyer peut-etre
Déplacement du sujet dans la section Matériel Roulant, le premier endroit c\'est des questions sur le site web
Ça ne peut venir de la prise de courant sur le rail ou du décodeur, car le fil est trop court. La machine fonctionne, le son aussi mais est faible.
Remarque :
le câblage de la 68000 Infra est différent de la 68000 normale. La 68000 Infra possède 2 haut-parleurs dont les fils ne sont pas soudés mais pincés.
Ce serait bête de renvoyer la loco, s\'il n\'y a que les deux HP à relier.
Sans réponse satisfaisante, j\'ai câblé comme ci-dessus, le problème est réglé
Remarque :
le câblage de la 68000 Infra est différent de la 68000 normale. La 68000 Infra possède 2 haut-parleurs dont les fils ne sont pas soudés mais pincés.
Ce serait bête de renvoyer la loco, s\'il n\'y a que les deux HP à relier.

Sans réponse satisfaisante, j\'ai câblé comme ci-dessus, le problème est réglé
- Fichiers joints
-
- Image2.jpg (16.58 Kio) Vu 2147 fois