BJR.
Je souhaite faire un réseau en digital et acheter un coffret de départ roco,mais il sont fournis avec les voies roco line,et moi je dispose d un gros stock de voie fleischmann ;donc ma question le racordement entre les 2 (alimentation roco plus central et rail fleischmann )est il compatible ?ET SIMPLE?
Re: simple ou pas ?
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
- Alain355
- Sybic

Très simple, tu vires le fil de connexion vissé sous la voie Geoline, et tu soudes les 2 fils qui allaient sur la plaquette sur ta voie Fleischmann.
Bonsoir,
Pour moi la réponse est oui, j\'avais un réseau analogique avec de la voie jouef et peco.
Je l\'ai digitalisé en achetant une centrale roco complète, la seule chose que j\'ai eu à faire a été de couper les fils en sortie de centrale pour les souder sur la voie car le système de connexion roco est spécifique à sa voie0
cordialement
Sylvain
Pour moi la réponse est oui, j\'avais un réseau analogique avec de la voie jouef et peco.
Je l\'ai digitalisé en achetant une centrale roco complète, la seule chose que j\'ai eu à faire a été de couper les fils en sortie de centrale pour les souder sur la voie car le système de connexion roco est spécifique à sa voie0
cordialement
Sylvain
merci à tous ,je vous tiens au courant .
- Tibrus
- Modérateur

- Epoque(s) : IV, V et VI
- Région(s) pratiquée(s) : Un penchant pour Rhone Alpes
- Echelle(s) pratiquée(s) : H0
En passant, essaye de faire un titre un peu plus explicite pour tes demandes. C\'est vague, je cite : \"simple ou pas ?\"
Merci d\'avance
Merci d\'avance