Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
J\'ai réduit ma photo comme demandé mais j\'ai dû passer par un serveur extérieur pour l\'afficher pare que, quand je clique sur \"joindre une image\" , ma photo n\'apparait pas dans le message... donc je pensais que ça pouvait poser un problème, si ce n\'est pas le cas tant mieux...
Alors pour insérez une photo et qu\'elle soit hébergé sur le serveur de RMF cela impose comme c\'est indiqué une taille de 690 * 1024 et un poids de 250k. Attention j\'ai bien dit 690*1024 et non [strike]1024*690[/strike]
La photo n\'est pas visible dans l\'aperçu car à ce moment, elle n\'est pas présente sur le serveur par contre elle sera visible après confirmation du message.
Merci Tibrus... Ce qui m\'a trompé ,c\'est de ne pas la voiir dans l\'aperçu, j\'ai cru que du coup, elle n\'était pas prise...Je le saurai pour une prochaine fois...
Merci Tibrus... Ce qui m\'a trompé ,c\'est de ne pas la voiir dans l\'aperçu, j\'ai cru que du coup, elle n\'était pas prise...Je le saurai pour une prochaine fois...
Si cela te rassure j\'ai mis un moment à comprendre aussi la première fois