Re: renseignements sur locomotive atlas

Discussions diverses sur le modélisme ferroviaire.

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Répondre
Claire83210
Coucou
Coucou

renseignements sur locomotive atlas

Message par Claire83210 »

Bonjours je me permet de venir sur le forum pour avoir un peu d aide . J ai récupéré une locomotive atlas FRET SNCF CC 6500 et une JAPAN D51 en trés bonne état et encor dans leur emballages n étant pas collectionneuse j aurai voulu les vendres mais les prix s étale de 10e a 300e suivant les sites internet ni connaissant pas grand choses je me permet de m adresser a des professionnels merci de votre réponse amicalement ;) Image
Fichiers joints
kat52324.jpg
kat52324.jpg (46.67 Kio) Vu 1812 fois
Tibrus
Modérateur
Modérateur
Epoque(s) : IV, V et VI
Région(s) pratiquée(s) : Un penchant pour Rhone Alpes
Echelle(s) pratiquée(s) : H0

Message par Tibrus »

Claire83210 écrit:
Bonjours je me permet de venir sur le forum pour avoir un peu d aide . J ai récupéré une locomotive atlas FRET SNCF CC 6500 et une JAPAN D51 en trés bonne état et encor dans leur emballages n étant pas collectionneuse j aurai voulu les vendres mais les prix s étale de 10e a 300e suivant les sites internet ni connaissant pas grand choses je me permet de m adresser a des professionnels merci de votre réponse amicalement ;) Image
Si ton profil est juste, tu peux aussi faire un saut chez http://www.micro-modeles.com/ cela ne doit être loin de chez toi ;)
Ou ton contact en MP, le membre http://www.rmf.rmf-boutique.com/modelis ... userid=296
Il sera surement te donner une estimation correcte en voyant le matériel.

Comme la vente de chaque matériel peut effectivement varier du simple, double, triple, .... je regarde sur Ebay les prix.
Et je me fais une petite moyenne.
cc7001
Sybic
Sybic
Epoque(s) : III à VI
Région(s) pratiquée(s) : sud est 1500v
Echelle(s) pratiquée(s) : H0

Message par cc7001 »

Quand on parle de 6500 atlas fret , on parle d\'une loco non motorisée fixée a demeueure sur une portion de voie c\'est bien çà? Pas plus de 10 euros dans ce cas.
Amicalement

Patrick
Répondre