Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
L\'idée de ce réseau modulaire m\'est venue en voyant une photo de la gare de mon village à la fin du 19ème siècle et j\'ai profité d\'une expor organisée par l\'association dont je fais partie pour le réaliser. J\'y ai pris beaucoup de plaisir.
Si je savais comment mettre sur ce fil les photos de mon album...................................
Pour Vapeur29, la loco sur la deuxième photo est une Trix, celle de la troisième une Riva.
On a fait affaire dans le passé, et il me semble t\'avoir acheté le bouquin de J Le Plat, si tu es bien celui auquel je pense.
Ah merci Tibrus, faudra me dire comment tu as fait et s\'il est possible de mettre des photos en 1024x840.
Donc la première photo est celle qui a été prise en son temps lors du 10ème anniversaire de l\'inauguration de la ligne, et qui m\'a servi de modèle, la seconde en est la reproduction.
Mais ce serait mieux en plus grande dimension..............
Je n\'ai pas mémoire d\"un bouquin de JLPlat, il me semblait que c\'était pour des grandes plaques d\'imitation brique lors de mes aller-retours en Angleterre.
Je pense que je ferais à l\'occas une petit doc sur les diverses façons d\'insérer les images dans les discussions.
Je mets cela dans mes taches à faire
Pour les voir en plus grand il faut déjà simplement cliquer dessus
Bonjour Vapeur29, exact je me souviens de ces plaques de briques, c\'est donc bien toi; pour le bouquin, je dois confondre.
Tibrus, merci d\'avance pour le tutoriel photos quand tu auras le temps, cela me permettra de mettre un fil dans le forum ad hoc et mettre plus de photos, tout au moins si cela vous intéresse.