- connectique entre les voitures : du type EAD donc peu fiable mais \"renforcé\"
Nous devons encore documenter :
- les boudins de roues s’accommodent ils des voies PECO 100, 70 et autres,
- La valeur du rayon de courbure mini
- Le pourcentage de rampe maxi autorisé sans patinage
- Exploitation deux sens (traction ou en pousse) sans faille sur les appareils de voie successifs en gare par exemple .
- La clarté et exhaustivité de la notice
- le décodeur ESU imposé ou non
- la robustesse d’exploitation.
Slts[/quote]
Bonsoir.
Ne connaissant pas l\'EAD et sa connectique ; je ne peux pas comparer mais le connecteur me semble correct et assure bien son office (même embroché incomplètement). Une \"rallonge\" est présente en plus dans la boite. Evidemment c\'est pas une prise harting industrielle. :side:
Boudins de roues: ils acceptent le peco code 100 et le trix code 83; pas testé sur du code 75.
Rayon mini testé : 385 sans problèmes. La doc indique 358 et vu le debattement possible des caisses ; je n\'en doute pas une seconde. B)
Pourcentage de rampe testé: 6.5% Autant dire qu\'il monte aux arbres sans patiner.
Deux motrices motorisées à volant d\'inertie; fonctionnement symétrique sans faille sur appareils de voies successifs en gare. Pour la notice j\'avoue avoir fait le francais moyen: regardée en travers ; donc si un autre veut se la coltiner
Robustesse d\'exploitation: ben faudra faire un test poussé sur un réseau d\'essai; :huh: donc joker. Mesdames les revues...
Mais passé ce résumé technique; il faut le voir pour le croire. :woohoo:
Que dire: Je trouvais le jouef 73500 superbe; là on est passé à la vitesse supérieure :woohoo: . :P :P :P
C\'est un bijou de details :blink: qu\'il faut regarder à la loupe. Finesse des grilles de ventilos , équipement de toiture de ouf; c\'est beau.
Et au niveau fonctionnement: souplesse ; inertie; eclairages avant et arriere juste ce qu\'il faut :P ; éclairage intérieur qui reste allumé un certain temps(comme le fût du canon
Et je parle pas de l\'amenagement interieur qui relègue le 73500 en troisieme division
moi je dis respect Mr LSM et merci à mon détaillant grâce à qui j\'ai pu vous donner ces infos. Les lyonnais le connaissent bien depuis le temps qu\'il vend des petits trains bleus
amicalement
Patrick