Hello à tous, Domi, enregistré sur l\'ancien forum. Réseau Z en cours de construction. 1.40 m x 0.9 m. Rayon de courbe mini = 35 cm. Déclivités max = 3%. Thème: désert de Mojave, Californie, USA, époque moderne. Voie flexible Micro-Trains et aiguillages Wright à coeur alimenté. Matériel remorqué et moteur de chez Micro-Trains et American Z Lines. Le plan de mon réseau est directement inspiré d\'un réseau HO tiré de \"101 Trackplans for Model Railroaders\" (Kalmbach editing). L\'image de synthèse ci-dessous donne un impression de ce que ça pourra donner une fois le travail suffisemment avancé. Je joins une photo de la petite partie de relief réalisé à ce jour (poly expansé, Sculptamold et peinture Humbrol).
Je travaille par ailleurs sur le plan d\'un réseau point à point en tour de pièce, toujours en Z, qui représentera une \"shortline\" située dans la réalité au Yucatan, Mexique.
Mes autres passions: l\'aviation (mon métier également), le rock, le blues et le jazz, ainsi que le ski et la plongée.
Voilà, that\'s all folks.
Domi