Superbe mise à jour Windows XP

Discussions diverses sur le modélisme ferroviaire.

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

PK204
Danseuse
Danseuse
Epoque(s) : III et IV
Région(s) pratiquée(s) : le PLM
Echelle(s) pratiquée(s) : HO

Message par PK204 »

oui, merci Pat mais ton avertissement ne m'a pas servi hélas: cela m'a couté 30 mn de portable avec le 3900 d'Orange qui confirme que les mises à jour de Window ont entrainé des "blocages" intempestifs de Zone alarm.

Il suffit de désintaller ZA et d'aller recharger la dernière version m'a dit le dépanneur d'Orange, très compétent pour une fois.

pour Edgar, je laisse tjs faire les mises à jour de Window en automatique et parfois, cela bloque.
Tjs d'après le gars d'Orange, c'est bien Window qui a balancé sa mise à jour sans prévenir les petits copains de ZA alors que souvent, il y a des tests auraient peut-être bien débusqué le "hic"!

Oui, à quoi ça sert, des tests???

Bonne question, avant de "balancer" ses mises à jour qui amènent des ennuis pour le commun des mortels qui a quand même payé "plein pot" son logiciel Window!!!! ça, il ne faut pas l'oublier
Edgar Dunord
Waterman
Waterman

Message par Edgar Dunord »

PK204 a écrit :pour Edgar, je laisse tjs faire les mises à jour de Window en automatique et parfois, cela bloque.
C'est que votre système n'est pas clean, soit par manque de maintenance soit en conflit avec une application ésotérique.
PK204 a écrit :Bonne question, avant de "balancer" ses mises à jour qui amènent des ennuis pour le commun des mortels qui a quand même payé "plein pot" son logiciel Window!!!! ça, il ne faut pas l'oublier
Les mises à jours sont faites régulièrement dans l'intérêt du système, les ennuis commencent lorsque l'on installe des applications mal torchées qui rentrent en conflit un jour ou l'autre avec Windows mais ça les bidouilleurs ne vous l'annoncent pas à l'avance car ils préfèrent soigner une interface utilisateur flatteuse et vendeuse que de dérouler de la matière grise pour l'application elle-même. Travaillant dans une société dédiée sécurité systèmes croyez moi j'en vois des drôles et de même du code bizarre dans des applications "réputées".
Patrice
Modérateur
Modérateur

Message par Patrice »

Bill Dunord???
:)
ddx-1
Biquette
Biquette

Message par ddx-1 »

Bonjour.
Moi je sélectionne les mises à jour. J'ai donc supprimé la dernière mise à jour de WXP et cela a fonctionné. ZONALARM a fait un correctif que j'ai installé. J'ai du "bidouller " un peu les 2 premières fois et tout est rentré dans l'ordre.
ex membre1
Jacquemin
Jacquemin

Message par ex membre1 »

Patrice a écrit :Bill Dunord???
:)
Celui qui est à l'Assemblée Nationale ? :lol:
Répondre