oui, merci Pat mais ton avertissement ne m'a pas servi hélas: cela m'a couté 30 mn de portable avec le 3900 d'Orange qui confirme que les mises à jour de Window ont entrainé des "blocages" intempestifs de Zone alarm.
Il suffit de désintaller ZA et d'aller recharger la dernière version m'a dit le dépanneur d'Orange, très compétent pour une fois.
pour Edgar, je laisse tjs faire les mises à jour de Window en automatique et parfois, cela bloque.
Tjs d'après le gars d'Orange, c'est bien Window qui a balancé sa mise à jour sans prévenir les petits copains de ZA alors que souvent, il y a des tests auraient peut-être bien débusqué le "hic"!
Oui, à quoi ça sert, des tests???
Bonne question, avant de "balancer" ses mises à jour qui amènent des ennuis pour le commun des mortels qui a quand même payé "plein pot" son logiciel Window!!!! ça, il ne faut pas l'oublier
Superbe mise à jour Windows XP
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Waterman
C'est que votre système n'est pas clean, soit par manque de maintenance soit en conflit avec une application ésotérique.PK204 a écrit :pour Edgar, je laisse tjs faire les mises à jour de Window en automatique et parfois, cela bloque.
Les mises à jours sont faites régulièrement dans l'intérêt du système, les ennuis commencent lorsque l'on installe des applications mal torchées qui rentrent en conflit un jour ou l'autre avec Windows mais ça les bidouilleurs ne vous l'annoncent pas à l'avance car ils préfèrent soigner une interface utilisateur flatteuse et vendeuse que de dérouler de la matière grise pour l'application elle-même. Travaillant dans une société dédiée sécurité systèmes croyez moi j'en vois des drôles et de même du code bizarre dans des applications "réputées".PK204 a écrit :Bonne question, avant de "balancer" ses mises à jour qui amènent des ennuis pour le commun des mortels qui a quand même payé "plein pot" son logiciel Window!!!! ça, il ne faut pas l'oublier
Bill Dunord???

Bonjour.
Moi je sélectionne les mises à jour. J'ai donc supprimé la dernière mise à jour de WXP et cela a fonctionné. ZONALARM a fait un correctif que j'ai installé. J'ai du "bidouller " un peu les 2 premières fois et tout est rentré dans l'ordre.
Moi je sélectionne les mises à jour. J'ai donc supprimé la dernière mise à jour de WXP et cela a fonctionné. ZONALARM a fait un correctif que j'ai installé. J'ai du "bidouller " un peu les 2 premières fois et tout est rentré dans l'ordre.
-
- Jacquemin
Celui qui est à l'Assemblée Nationale ?Patrice a écrit :Bill Dunord???