Nouvelles du forum
Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon
Nouvelles du forum
L'ensemble du site RMF va être refondu. Initialement prévu en septembre, nous avons reporté sa mise en ligne à janvier 2009. Nous travaillons dessus mais nous avons pris du retard.
Nous remercions ceux qui ont apporté leur contribution positive à son amélioration.
PS: Quant aux fesses de Polnareff, nous pensons qu'elles ont tellement été vues, qu'il n'y a plus de scandale à espérer.
Bien à vous
Toute l'équipe RMF
Nous remercions ceux qui ont apporté leur contribution positive à son amélioration.
PS: Quant aux fesses de Polnareff, nous pensons qu'elles ont tellement été vues, qu'il n'y a plus de scandale à espérer.
Bien à vous
Toute l'équipe RMF
- Tibrus
- Modérateur
- Epoque(s) : IV, V et VI
- Région(s) pratiquée(s) : Un penchant pour Rhone Alpes
- Echelle(s) pratiquée(s) : H0
Nouvelles du forum
Attention les paris sur la sortie en Janvier vont commencer.Jacques a écrit :L'ensemble du site RMF va être refondu. Initialement prévu en septembre, nous avons reporté sa mise en ligne à janvier 2009. Nous travaillons dessus mais nous avons pris du retard.
Bien à vous
Toute l'équipe RMF
Moi je dis que le site ne sera pas prêt en Janvier. Surtout comme indiqué, je cite : "janvier 2009"
Mais je vous dis courage et nous espérons tous que la nouvelle mouture arrive et nous lui souhaiterons une très bonne année
JP
- Tibrus
- Modérateur
Nouvelles du forum
Je ne sais pas si cette option vous a déjà été remonté mais il serait bien aussi de pouvoir éditer le titre du message.
Afin de mettre celui en Résolu par example si la question principale à trouvé réponse
Bonne soirée
Afin de mettre celui en Résolu par example si la question principale à trouvé réponse
Bonne soirée
-
- Danseuse
Nouvelles du forum
Reporté à janvier ....2009? GAG!Jacques a écrit :L'ensemble du site RMF va être refondu. Initialement prévu en septembre, nous avons reporté sa mise en ligne à janvier 2009. Nous travaillons dessus mais nous avons pris du retard.
Allez, on va mettre çà sur le compte de l'émotion intense de divulguer une si bonne nouvelle. Mais attention, janvier ...2010... c'est dans un mois!!!
Sans rancune
René
Nouvelles du forum
Dommage qu'il faille aller à la pêche aux infos sur divers post avec lourdeur (en ce qui me concerne) pour espérer avoir une info auprès de l'administration, ça fait pas très vivant tout ça, mais bon attendons le renouveau en Janvier 2010 (ah si la fonction éditer était là), parfait !
Nouvelles du forum
Quel gag!!!!!!!!!!!!!!!!
Jacques , il y aurait eu la fonction "EDITER" (que bon nombres réclament) et bien tu aurais réussi a rectifier cette boulette!!!!!!!!!!
Jacques , il y aurait eu la fonction "EDITER" (que bon nombres réclament) et bien tu aurais réussi a rectifier cette boulette!!!!!!!!!!
Nouvelles du forum
La fonction editer ; c'est ce qui manque le plus. bientot janvier 
- Tibrus
- Modérateur
Nouvelles du forum
Bon je crois que j'ai gagné le pari :PTibrus a écrit :Attention les paris sur la sortie en Janvier vont commencer.Jacques a écrit :L'ensemble du site RMF va être refondu. Initialement prévu en septembre, nous avons reporté sa mise en ligne à janvier 2009. Nous travaillons dessus mais nous avons pris du retard.
Bien à vous
Toute l'équipe RMF
Moi je dis que le site ne sera pas prêt en Janvier. Surtout comme indiqué, je cite : "janvier 2009"Mort de rire sur ce coup là
Mais je vous dis courage et nous espérons tous que la nouvelle mouture arrive et nous lui souhaiterons une très bonne année
JP
Mi février et toujours rien à l'horizon. Ramer que diable pour coder le forum.......
Nouvelles du forum
SVP, monsieur Jacques, est il possible d'avoir des nouvelles des transformations a venir pour ce forum?
Merci.
Merci.
-
- Waterman
Nouvelles du forum
Tu écris déjà ta lettre au Père Noël ?Dakota a écrit :SVP, monsieur Jacques, est il possible d'avoir des nouvelles des transformations a venir pour ce forum?
Merci.
Nouvelles du forum
Je viens de moins en moins sur ce forum,car,à chaque visite,je ressens cette tristesse que l'on a à visiter une gare à l'abandon sur une ligne désaffectée;l'on essaie de se remémorrer ce qui fit toute la vie ferroviaire de ces lieux,mais au bout du compte,ne persiste que l'amertume devant tant de gâchis!
Nouvelles du forum
Et ben et ben ; un petit coup de blues?
pourtant il suffirait de presque rien; (des contributions par exemple); mais beaucoup viennent ici pour récolter sans semer. Alors à force evidemment çà s'épuise.
Et peut etre aussi beaucoup n'osent pas non plus s'exprimer de peur de se faire atomiser par "ceux qui savent tout et qui ne diront rien"
Un forum c'est une auberge espagnole je vous dit. (on y trouve ce qu'on y apporte pour ceux qui connaissent pas le dicton :/)
Autant avant je pouvais comprendre que le forum etait la cible de certains par la rigueur de sa tenue ; autant maintenant ou chacun s'exprime en quasi liberté totale; je crains de voir les signes precurseurs de ce qui va arriver à notre hobby; tout simplement; disparaitre en silence ; comme une vieille ligne desaffectée.
Dinosaures mes frères ; bougez pas; j'arrive :/
pourtant il suffirait de presque rien; (des contributions par exemple); mais beaucoup viennent ici pour récolter sans semer. Alors à force evidemment çà s'épuise.
Et peut etre aussi beaucoup n'osent pas non plus s'exprimer de peur de se faire atomiser par "ceux qui savent tout et qui ne diront rien"
Un forum c'est une auberge espagnole je vous dit. (on y trouve ce qu'on y apporte pour ceux qui connaissent pas le dicton :/)
Autant avant je pouvais comprendre que le forum etait la cible de certains par la rigueur de sa tenue ; autant maintenant ou chacun s'exprime en quasi liberté totale; je crains de voir les signes precurseurs de ce qui va arriver à notre hobby; tout simplement; disparaitre en silence ; comme une vieille ligne desaffectée.
Dinosaures mes frères ; bougez pas; j'arrive :/
- Tibrus
- Modérateur
Nouvelles du forum
Ce qui est aussi dommage c'est que l'un de mes collègues attends toujours que quelqu'un lui valide son compte pour venir converser avec nous.
Et cela fait facilement 4 mois qu'il attend.
Aller que diable on se reprend et on avance ensemble :P
Si on s'y met tous un tout petit peu ben cela fera beaucoup à la fin
Et cela fait facilement 4 mois qu'il attend.
Aller que diable on se reprend et on avance ensemble :P
Si on s'y met tous un tout petit peu ben cela fera beaucoup à la fin
-
- Crocodile
Nouvelles du forum
C'est vrai que ce n'est pas très animé , mais je n'ai pas l'impression d'un club très privé comme ailleurs....