On se dit tout?

Discussions diverses sur le modélisme ferroviaire.

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

pat6907fr
CC 7107
CC 7107

On se dit tout?

Message par pat6907fr »

Le fameux fil en face ressemble surtout à un tchat sans msn. Alors 54000 messages à un mot par message çà chiffre vite. :D

Finalement nos forums semblent manquer de cette fonction; où tout le monde peut se parler en live; alors du coup un / plusieurs / tous les fils deviennent des tchatrooms.

J'y vois un inconvenient: pour trouver une info si le fil vous interesse; faut se cogner toutes les messages; notamment ceux qui sont hors sujet. :/
Et un avantage: pas besoin d'être connecté en même temps pour parler de la pluie et du beau temps. (accessoirement :lol:)

Cà dérape aussi ici ; je suis pas le dernier à en jouer ;) et j'en suis pas fier :(
Peut etre nous faudrait t'il un tchat en live?

Mais peut etre aussi qu'on a envie que tout le monde profite de nos petites histoires et un tchat ne le permettrait pas.

A méditer.

Patrick
Tibrus
Modérateur
Modérateur
Epoque(s) : IV, V et VI
Région(s) pratiquée(s) : Un penchant pour Rhone Alpes
Echelle(s) pratiquée(s) : H0

On se dit tout?

Message par Tibrus »

Edgar Dunord a écrit :S'il est sous 7 c'est forcément en 64 bits (Ça c'est au moins un truc que je sais ;) ).
ben non.
Il y a aussi des sevens 32bits.
Les nouvelles machines sont peut etre toute en 64 mais faut penser au machine plus ancienne. J ai installe un seven 32 pour test client sur un portable qui a 6 ans.
On n a pas toutes les fonctionnalites mais il fonctionne bien avec 512mo
Tibrus
Modérateur
Modérateur

On se dit tout?

Message par Tibrus »

J entendais fonctionnalites graphiques pour le reste tout y ait
Edgar Dunord
Waterman
Waterman

On se dit tout?

Message par Edgar Dunord »

pat6907fr a écrit :Le fameux fil en face ressemble surtout à un tchat sans msn. Alors 54000 messages à un mot par message çà chiffre vite. :D

Finalement nos forums semblent manquer de cette fonction; où tout le monde peut se parler en live; alors du coup un / plusieurs / tous les fils deviennent des tchatrooms.

J'y vois un inconvenient: pour trouver une info si le fil vous interesse; faut se cogner toutes les messages; notamment ceux qui sont hors sujet. :/
Et un avantage: pas besoin d'être connecté en même temps pour parler de la pluie et du beau temps. (accessoirement :lol:)

Cà dérape aussi ici ; je suis pas le dernier à en jouer ;) et j'en suis pas fier :(

Mais peut etre aussi qu'on a envie que tout le monde profite de nos petites histoires et un tchat ne le permettrait pas.

A méditer.

Patrick
Donc pour rattraper les petits copains d'en face il y a du chemin à faire. Au boulot les gars. =D

Tibrus a écrit :ben non.
Il y a aussi des sevens 32bits.
Donc tu vois je ne connais pas grand chose sorti de ce j'utilise. :rolleyes:
Tibrus
Modérateur
Modérateur

On se dit tout?

Message par Tibrus »

Héhé, comme on dit, tu te coucheras moins bête ce soir :D

Sinon, je viens d'installer Microsoft Train Simulator sur mon Seven 64bits.
J'ai laissé le répertoire par défaut program files (x86) et je n'ai juste installé que la premier étape.
J'ai biensur executer le fichier d'installation comme je te l'indiquais en faisant un clic droit dessus et en prenant executer en tant qu'administrateur.
Le jeu quand à lui je l'ai lancé en normal

Aucun problème ensuite pour jouer. Jeux fluide, le son, basculement sur les vues extérieures.
Donc essaye de préciser peut-être ou cela coince chez toi. Je vais voir pour m'adapter à ta conf ou si c'est une voir particulière
Hélène
Sous marin
Sous marin

On se dit tout?

Message par Hélène »

Edgar Dunord a écrit :
pat6907fr a écrit :Le fameux fil en face ressemble surtout à un tchat sans msn. Alors 54000 messages à un mot par message çà chiffre vite. :D

A méditer.

Patrick
Donc pour rattraper les petits copains d'en face il y a du chemin à faire. Au boulot les gars. =D

:
Est-ce nécessaire ?... :cool:
j.bratieres
Crocodile
Crocodile

On se dit tout?

Message par j.bratieres »

Le fil 'Grèves' est plein d'enseignements et de questions.

.La mesure des limites de la démocratie avec les chiffres de fréquentation et leur influence sur la modération
.La fascination de 'c'est moi qui en ai le plus' avec le regard de chacun vissé à SON compteur
.Les responsabilités partagées entre les éléments du MAL:
.les modérateurs et leur passivité (ou autre ...)
.les auteurs fascinés par eux-mêmes
.les lecteurs (moi y compris) cliquant malgré tout sur ce fil
.La volonté par les auteurs d'empêcher le ménage prévu par LR lors du changement de forum et de leur souhait de conserver TOUS les messages
.le fil contenant le plus de 'Bonjour' au centimètre
.un espace public accaparé par quelques individus (certains sympathiques pourtant) et des modérateurs ne souhaitant (n'osant ?) pas intervenir
.le rejet des autres espèces avec l'aide de la modération (voyez certain insecte butineur pas bien méchant)

Allez , je n'ai pas tout dit ....
Edgar Dunord
Waterman
Waterman

On se dit tout?

j.bratieres a écrit :Allez , je n'ai pas tout dit ....
C'est le Côté Obscure Image
pat6907fr
CC 7107
CC 7107

On se dit tout?

Message par pat6907fr »

J'ai bien vu un petit casque noir en face; mais pas le cagoulard trop cuit :lol:.

Faut dire qu'il est vraiment méchant le vieux. :D
Edgar Dunord
Waterman
Waterman

On se dit tout?

pat6907fr a écrit :Faut dire qu'il est vraiment méchant le vieux. :D
Oh mais il y en a des aussi des méchants et des hargneux en face :D
pat6907fr
CC 7107
CC 7107

On se dit tout?

Message par pat6907fr »

On a les mêmes ici; çà doit être des clones. :D
Edgar Dunord
Waterman
Waterman

On se dit tout?

On en revient toujours à la même chose Image

:lol:
pat6907fr
CC 7107
CC 7107

On se dit tout?

Message par pat6907fr »

attention à l'ordre 666 :D
pat6907fr
CC 7107
CC 7107

On se dit tout?

Message par pat6907fr »

Et ben j'ai dû dire une connerie avec mon 666; du coup grand silence sur le fil ou on devrait s'etripper à belles dents. Déjà 5 mois passés ; j'ai du mal à le croire; bientôt noêl :D
Tibrus
Modérateur
Modérateur

On se dit tout?

Message par Tibrus »

Ben j'avais failli renvoyer langou et Edgard sur cette discussion suite à leur échange dans l'autre conversation :P :P :P

N'hésité pas les deux gars à vous lacher ici. Tout est permis et personne ne vous dira rien. Au contraire on va même vous encourager
Image
Répondre