Une ligne directrice de mes productions?
L'époque II dans toutes les régions de France, sous la forme de kits métalliques (laiton, arcap, bronze) et parfois de modèles montés (mais ce sera rare).
Des produits?
Les premiers produits seront annoncés plus en détail cet automne aussi.
Comme tout artisan qui se respecte, je vous annonce déjà qu'ils seront disponibles... dès leur sortie, à voir sur le site mentionné plus haut!
Deux premiers produits sont déja connus: un petit pont Midi et un grand pont Nord, les deux sous forme de kit laiton avec quelques pièces moulées.
Le pont Nord sera documenté en Septembre.
Non, les prix ne sont pas encore connus...
Pour le reste, il y a d'autres projets.
Des expos?
J'essaierai de montrer des protos à RailExpo cet automne.
Mon stand (dès la confirmation...) montrera donc l'état des projets les plus avancés et ce qui sera disponible à ce moment là.
De plus, il hébergera le diorama du Pont Voltaire de Troyes décrit sur mon site!
Des coordonnées?
Apogée Vapeur
Eric Verdebout
Rue Basse 17
1422 Grandson (Suisse)
Tel ++ 4124 426 7000
EMail: apogee @ apogee-vapeur.ch (supprimer les espaces)
Un site Web?
Oui, bien sûr, apogee-vapeur.ch !
N'oubliez pas l'extension .ch car en effet Apogée Vapeur est basée en Suisse.
Ce site disposera cet automne d'une boutique en ligne avec gestion de stock - pour l'instant ce serait prématuré puisque la liste des articles disponibles est encore vide.
Le principe de la boutique: si c'est disponible on peut prendre, sinon on s'inscrira pour réserver sans arrhes.
Voilà pour ce post de présentation, dont j'espère qu'il n'enfreint pas les règles de ce lieu!