Test de la 1200 NS Märklin...

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Patrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 4326
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:04

Test de la 1200 NS Märklin...

Message par Patrice »

J'aimerais bien la trouver à pas trop cher cette bécane... Mais c'est déjà épuisé, semble-t-il....
Robert M. VAN KOOY
Crocodile
Crocodile
Messages : 261
Enregistré le : 22 avr. 2007 14:46

Test de la 1200 NS Märklin...

Message par Robert M. VAN KOOY »

Predator a écrit :Robert pouvez vous me dire où en sont les travaux de la LGV L4? Actuellement les 11+ICR circulent toujours entre Bruxelles et Amsterdam mais pour combien de temps encore?? Car Ns hightspeed serait intéressé d'engager des trax+I11 reversible...vrai?
Oh Predator si je savais....Je n'ai jamais vu quelque chose pareil. La "LGV L4" est tout prêt d'Amsterdam jusqu'à Anvers Central. Mais le Ministère des Transports Néerlandais exige que le systême de signalisation pan-européen comme adopté par l'UE soit installé, ce qui n'est pas encore le cas. En Belgique c'est la même chose bien que là-bas on espère d'introduire une service ferroviaire entre Anvers et la gare TGV belgique Noorderkempen (non loin de la frontière belgo-néerlandaise). Peut-être entre Amsterdam et Breda on commence également avec des trains nationaux tirés par des trax + voitures néerlandaises

Il-y a encore une autre complication! Bien que les systèmes de signalisation néerlandais et belge sur tout le trajet seront les mêmes il paraît que le passage de la frontière cause des problèmes techniques de captation des signaux venant des satellites qui transmettent en Belgique sur un autre canal comme aux Pays-Bas. Il paraît que les "spécialistes" n'avaient pas compté avec une telle complication et une solution ne semble pas encore être trouvée. Vive l'Europe.

Et oui, avant que je l'oublie: les trains Ansaldo prévus pour la relation Amsterdam-Anvers ne sont pas du tout prêts. Aussi dans ce cas-là l'installation du système de signalisation à bord des trains adoptée pour la ligne n'est pas encore prêt.

C'est sans plus un scandale, qui coûte des milliards.

Cordialement,

Robert M. VAN KOOY
filipi
Pacific
Pacific
Messages : 607
Enregistré le : 28 juin 2007 21:05

Test de la 1200 NS Märklin...

Message par filipi »

Patrice,

Y en a suffisement a vendre sur xxxx.de, mais elles sont encore bien cheres. Bien au dessus de 200 euros. Modèle 37121 en bleu avec décodeur MFX.

Filipi.
Patrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 4326
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:04

Test de la 1200 NS Märklin...

Message par Patrice »

Heu.... je voudrais une 2 rails... :)
filipi
Pacific
Pacific
Messages : 607
Enregistré le : 28 juin 2007 21:05

Test de la 1200 NS Märklin...

Message par filipi »

Robert,

Ce problème, c'est un peu comme la ligne de ferroutage Luxembourg_Perpignan qui me fonctionne déja plus. Les ingénieurs, de leurs bureaux, n'avaient pas remarqué que dans le sud de la France, y a pas mal de vent qui souffle de tous les côtés. Alors ils doivent d'abord stabiliser les wagons Modhalor avant de remettre des poids-lourds dessus.
Comme on dit chez nous: Faire et défaire c'est toujours travailler.

Filipi.
filipi
Pacific
Pacific
Messages : 607
Enregistré le : 28 juin 2007 21:05

Test de la 1200 NS Märklin...

Message par filipi »

Patrice,

Sur xxx.de, tu as la Trix jaune et grise 22328 digitale, neuve pour 240 euros.

Filipi
Patrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 4326
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:04

Test de la 1200 NS Märklin...

Message par Patrice »

Filipi: j'ai vu... C'est hyper cher pour ce que c'est... Elle est correcte, mais je donnerais maxi 150€ pour ce modèle!
A+
filipi
Pacific
Pacific
Messages : 607
Enregistré le : 28 juin 2007 21:05

Test de la 1200 NS Märklin...

Message par filipi »

Patrice,

Tu as bien raison, elle est aussi pour moi trop chere. Plus de 200 euros pour cette machine, je prefère attendre.

Filipi.
Patrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 4326
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:04

Test de la 1200 NS Märklin...

Message par Patrice »

Héhé... et comme tout le monde sait que MÄRKLIN prend de la valeur :D :D!
Ok ok... j'ai pas pu résister!
A+
IVAX
Sybic
Sybic
Messages : 1521
Enregistré le : 09 mai 2007 16:42

Test de la 1200 NS Märklin...

Message par IVAX »

Ah Ah Ah , :lol: :lol:
Que de mauvaise foi , je trouve ! A moins que ce soit l'effet pervers des promo de fin de série ?
Une CC fabrication metal avec décodeur mfx et signalisation sonore à 220 E ( son prix moyen) vous trouvez ça cher !
Si vous la voulez à 150 E il faudrait mettre les ré-éditions chinoises de Jouef à 90/100 E...
:lol:

150 E c'est le prix de l'ABJ tout en plastique ( chassis et caisse) fabriqué en Chine .
Des séries 13 LS Model à 220 E ou de la 40100 à 200 E ( moteurs basiques - pas question de décodeur )
Le prix de lancement dela 9004 Roco ( sans decodeur ) était de 250 E en moyenne

A quand nos trains joujoux Mattel avec loco Mattel à moins de 30 E ?
Je crois que certains n'arrêterons de démolir ce hobby que le jour où il aura complètement disparu .
Pour changer si on ouvrait un nouveau sujet intitulé "LES DEFAUTS , ENCORE DES DEFAUTS " , c'est passionnant !

:lol: :lol:
Patrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 4326
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:04

Test de la 1200 NS Märklin...

Message par Patrice »

T'es NAZE ou quoi, IVAX?
Je ne veux pas dépenser 250€ pour cette machine: pas de comparaison avec LSM/ROCO etc...
je ne veux pas dépenser plus de 150€ pour ça, c'est tout!
Avatar du membre
Alain355
Sybic
Sybic
Messages : 1581
Enregistré le : 22 avr. 2007 10:03
Localisation : Pas loin de Paris
Contact :

Test de la 1200 NS Märklin...

Message par Alain355 »

IVAX les promos, même chez ton fabricant favori, ca existe: plusieurs exemples en 2007 chez Trix dont j'ai profité :

>>BB 12013 avec décodeur DCC intégré a 179 euro en Mars 2007 chez Ducasse, au lieu des 269 euro prix tarif sans décodeur
>>Mikado 141 NYC avec décodeur DCC sonore intégré a 150 euro en Allemagne, pour un list price de 429 euro
>>BR 185 MRCE a 70 euro avec décodeur DCC, au lieu de 109 euro list price
>>idem sur les Freight Cars Marklin ou Trix, soldés a 15/20 euro pieces!

Si tu veux payer plus cher, c'est ton choix :lol:
http://www.club-ccac.fr/ Le CCAC, un club sympa ;)

ECoS, JMRI, Lokprogrammer
Predator
Sybic
Sybic
Messages : 1813
Enregistré le : 21 mai 2007 20:16

Test de la 1200 NS Märklin...

Message par Predator »

Robert M. VAN KOOY a écrit :
Predator a écrit :Robert pouvez vous me dire où en sont les travaux de la LGV L4? Actuellement les 11+ICR circulent toujours entre Bruxelles et Amsterdam mais pour combien de temps encore?? Car Ns hightspeed serait intéressé d'engager des trax+I11 reversible...vrai?
Oh Predator si je savais....Je n'ai jamais vu quelque chose pareil. La "LGV L4" est tout prêt d'Amsterdam jusqu'à Anvers Central. Mais le Ministère des Transports Néerlandais exige que le systême de signalisation pan-européen comme adopté par l'UE soit installé, ce qui n'est pas encore le cas. En Belgique c'est la même chose bien que là-bas on espère d'introduire une service ferroviaire entre Anvers et la gare TGV belgique Noorderkempen (non loin de la frontière belgo-néerlandaise). Peut-être entre Amsterdam et Breda on commence également avec des trains nationaux tirés par des trax + voitures néerlandaises

Il-y a encore une autre complication! Bien que les systèmes de signalisation néerlandais et belge sur tout le trajet seront les mêmes il paraît que le passage de la frontière cause des problèmes techniques de captation des signaux venant des satellites qui transmettent en Belgique sur un autre canal comme aux Pays-Bas. Il paraît que les "spécialistes" n'avaient pas compté avec une telle complication et une solution ne semble pas encore être trouvée. Vive l'Europe.

Et oui, avant que je l'oublie: les trains Ansaldo prévus pour la relation Amsterdam-Anvers ne sont pas du tout prêts. Aussi dans ce cas-là l'installation du système de signalisation à bord des trains adoptée pour la ligne n'est pas encore prêt.

C'est sans plus un scandale, qui coûte des milliards.

Cordialement,

Robert M. VAN KOOY
Merci Robert pour ces renseignements...


Pierre B, j'ai ouvert le fil avec l'entrée sachant que tu apporterais le plat de résistance. Pourrais-tu me dire s'il y'avait quelques voitures en livrée POP quand tu avais noté la compo de ce train?

Many thanks.
Patrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 4326
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:04

Test de la 1200 NS Märklin...

Message par Patrice »

IVAX est chez Crétin.fr: il fait de la facturophilie...
:D
busenhard
Coucou
Coucou
Messages : 11
Enregistré le : 30 avr. 2007 20:54

Test de la 1200 NS Märklin...

Message par busenhard »

Filipi

Juste en aparté, la ligne Bettembour Le Boulou (Autoroute Ferroviaire) sera inaugurée le 10 septembre prochain.
La gestation a été dfficile, je vous l'accorde.

Mais on ne peut pas vraiment dire qu'elle ne fonctionne déjà plus avant une réelle mise en service.

Pour revenir à nos moutons : elle sera tirée en 26000 et UM 27000 pour une partie de l'itinéraire

Bien à vous
Répondre