http://www.beneluxspoor.net/index.php?o ... &Itemid=74
Ca fait longtemps qu'elle est sortie, mais bon....
Bon ok, c'est en néerlandais
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Ah, j'ai compris Patrice!Patrice a écrit :Bon ok, c'est en néerlandais
Principalement en service national les voitures voyageurs NS les plus connues accompagnant cette locomotive (d'allure bien américaine!) furent celles du "Plan E". A un moment donné des rumeurs circulaient que Mehano aurait l'intention de les produire, mais depuis lors je n'entends plus rien de telles intentions.filipi a écrit :On peut tirer avec elle des marchandises ou des wagons de voyageurs.
D'ailleurs Laroche-Valmont en a même fait une chanson :Patrice a écrit :Merci Filipi: j'aime bien cette bécane: pas vraiment belle, mais un sacré look!!!
C'est à dire jusqu'à les gares frontières pour locomotives NS mono-courant 1500V= (Bentheim Bad et Emmerich en Allemagne et Venlo, Maastricht et Roosendaal aux Pays-Bas).Predator a écrit :Ces machines avaient frequemment assurées la traction de rames internationales
Tu penses bien que je ne vais pas laisser ce thème en suspends, alors voilà un train avec une 1200 en bleu, et des voitures italiennes. Que les franco-français ne se découragent pas, il y a des ramifications SNCF.Predator a écrit :Bonjour,
Je trouve que la série 1200 avait perdu de son attrait avec la nouvelle livrée bleu et jaune. Ces machines avaient frequemment assurées la traction de rames internationales [ . . .