Tramway a écrit :Il faut quand même avouer qu'il y avait de quoi se poser quelques questions très sérieuses.
Si l'on fait la chronologie de cette histoire,........
Bonjour Tramway
Fondamentalement, on est parfaitement d'accord, Tramway ! Mais compte tenu du message précédent, qui plus est, émanait d'un nouveau membre, il m'a semblé préférable d'apaiser un peu les esprits qui ont une fâcheuse tendance à "s'échauffer" rapidement sur le forum...:/
Les questions, bonnes ou moins bonnes, ont été posées ; une réponse a été apportée ; reste à vérifier si tout sera conforme aux engagements du fabricant.
....
J'en profite pour poser (ou me poser ?) une question en relisant les spécifications de cet autorail inscrites dans le site Web du fabricant : il serait question de compatibilité "3 rails", moyennant une adaption (laquelle... ?) qui serait incluse dans le coffret et si j'ai bien compris, mais qui ne devrait concerner - en principe - qu'une simple alimentation en analogique, car il est dit plus loin qu'une compatibilité "Motorola-Märklin" serait envisagée fin 2007 (reste à savoir quel type de décodeur sera installé...? Fx, Mfx ?).
Cela aurait mérité d'un peu plus de clarté pour ceux qui pratiquent le système Digital AC (ou "Märklin System)...et qui n'auraient pas (selon moi) intérêt à acheter cet autorail tout de suite...; bon, cela étant dit, mais comme ils sont souvent "minoritaires"....et après, ce sera même peut être trop tard !! :rolleyes:
Je vais quand même relire la notice "virtuelle", à moins que ceux qui possèdent déjà le modèle puissent nous en dire plus sur cette adaptation, d'ores et déjà, ou mieux, obtenir une réponse directement de la Société MISTRAL...(?). Merci !

Bonne journée