On met quoi derrière ? (ou devant)

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Exal
Iroquois
Iroquois

Message par Exal »

Une um de 16500 derrière ma rame de mineraliers qui pourra servir pour ma rame de charbon, à défaut d'une 14100.
danc
Crocodile
Crocodile

Message par danc »

J'ai contourné le problème en me disant que mon prochain réseau sera dédié aux... autorails :)
C'est vrai qu'à un instant T, pas forcément facile. Mais là, par exemple, j'attend impatiemment une 140C ouest, pour y atteler une 3pattes lsm (achetée en son temps...), qq standards et Stef de la même marque, un fourgon standard, et faire un MV tout beau!
Anthonyb
Yoyo
Yoyo

Message par Anthonyb »

Pierre Bis a écrit :
DjiPi a écrit :Bonjour à tous,

Lors des tous premiers essais il y a eu des compositions courtes avec une danseuse (16500 ou 17000 ? vertes) à chaque extrémité (comme les voitures Etat avec les BB 800). A vérifier.

+
Bon ce n'était pas le sujet initial, mais pourquoi pas? Je ne sais pas s'il y a eu des compositions avec deux machines en essai, mais il y en a eu en service régulier avec deux 8500 sur la banlieue gare de Lyon. Il s'agissait non pas de VB2N mais de remorques d'automotrices V2N attendant la livraison de leur automotrice.

Cela dit, si quelqu'un renonce à acheter des VB2N parcequ'il lui manque une machine, je ne suis pas sûr que tu vas le convaincre en lui disant que les voitures ont aussi roulé avec ... deux machines.
Il y avait aussi des VB encadées par deux 8500 et elles descendaient " à la mine" gare souterraine.
Par contre la Bxe avait trois couplages "Kéops" coté gauche. ensuite ces rames furent mutées sur le Nord pour la desserte de Luzarche. Utilisation avec deux 17000.
Répondre