Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Et bonjour...
Pourtant, il me semble bien avoir vu ou lu ça quelque part...
Je me mélange peut-être les pinceaux et j'attends donc tes infos...
À noter que la BB 27300 est déjà épuisée chez le fournisseur : ils n'ont pas dû en faire beaucoup et les "retardataires" malheureux vont-être nombreux...
Je croyais qu'elles étaient compatibles avec les RIB comme celle qui vient de sortir chez HJ, le cas ne s'est peut être pas encore produit dans la réalité mais si c'est possible...
En attendant les VB2N Vitrains ad'hoc...
+
Je croyais qu'elles étaient compatibles avec les RIB comme celle qui vient de sortir chez HJ, le cas ne s'est peut être pas encore produit dans la réalité mais si c'est possible...
En attendant les VB2N Vitrains ad'hoc...
+
Salut,
les BB 27300 sont interdites avec les RIB à cause de risques d'enchêtrement de tampons...
@+
David
Ah dommage, les tampons c'est en cas de réversibilité ou ça ne fonctionne pas non plus en traction ?
Est-il prévu des modifs pour corriger le problème ? Les danseuses disparaîtront peut-être avant les RIB...
Existe-t-il une dérogation pour machine en tête uniquement ?
+
DjiPi a écrit :Bonsoir,
Ah dommage, les tampons c'est en cas de réversibilité ou ça ne fonctionne pas non plus en traction ?
Est-il prévu des modifs pour corriger le problème ? Les danseuses disparaîtront peut-être avant les RIB...
Existe-t-il une dérogation pour machine en tête uniquement ? A+
Les BB 27300 sont interdites en traction / pousse des RIB / RIO Transilien en service commercial sur Paris St Lazare, les appareils de voie en entrée de cette gare ayant des rayons de courbures trop faibles ce qui risquerait (au conditionnel) de provoquer un enchevêtrement des tampons. Pour Paris Montparnasse, le problème ne se pose pas puisqu'il n'y a pas de RIB / RIO Transilien sur cette région.
Par contre, il y a une dérogation pour faire des acheminements de matériels vides uniquement en traction avec des BB 27300 entre les sites de Clichy / Achères / Trappes (tour en fosse) et Rennes, comme cela s'est produit la semaine dernière.
Info donnée aujourd'hui par un membre "éminent" du "Groupe", de nouveaux tirages avec de nouvelles immatriculations de cette machine seront prévus par MEHANO en 2008... D'autre part, les VB2N rénovées "Transilienne" sont bien au programme de VITRAINS pour 2008... Enfin une belle rame à mettre derrière ou devant cette superbe machine...
@+
David
Looping a écrit :Je confirme, j' ai reçu un depliant de chez Vitrains et la VB2N Transilien y figure bien.
Et bonjour...
Ah, quand même : il me semblait bien que j'avais vu ou lu ça quelque part, il y a un certain temps déjà...
Donc, ces 27300 auront bien quelque chose à tracter.
Et si Vitrains réussit aussi bien ses VB2N "berlingots" (c'est vrai qu'il y a pas mal de modifs de moules mais rien d'insurmontable...) que celles déjà sorties, ça va faire de superbes compositions pour les amateurs de trains d'Île-de-France, ces derniers n'ayant pas souvent l'occasion de "se mettre quelque chose sous la dent"...
Hello...
Comme la 27000 et la 37000, la gravure est toujours un peu lourde...
Les pantos sont toujours faux.
Dommage car Mehano sait trés bien faire (HLD 77 SNCB par exemple)...
Mais la livrée est jolie!
Bizarre: AA n'émet aucune critique!