27300 Transilien Mehano
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
- bast60
- Crocodile
- Région(s) pratiquée(s) : France (Oise)
- Echelle(s) pratiquée(s) : Ho
27300 Transilien Mehano
Archives de l'ancien forum
27300 Transilien Mehano
Bonsoir ,
Cette machine est dispo chez JM ( http://www.jura-modelisme.fr/product_in ... ts_id=4598 ) . A noter aussi la sortie des voitures complémentaires TGV Duplex Mehano .
Cette machine est dispo chez JM ( http://www.jura-modelisme.fr/product_in ... ts_id=4598 ) . A noter aussi la sortie des voitures complémentaires TGV Duplex Mehano .
-
- Draisine
27300 Transilien Mehano
Ahh la belle pièce.
Merci d'avoir pensé au Transilien !
Merci d'avoir pensé au Transilien !
27300 Transilien Mehano
superbe; et enfin les remorques duplex mehano et l'ave est pas mal non plus
. merci pour l'info
-
- Jacquemin
27300 Transilien Mehano
Et bonjour...
Rapide le JM : il fait aussi bien que Lucky Luck car la livraison de cette machine est annoncée pour le 13/11/07 sur d'autres sites marchands !
C'est d'ailleurs le seul qui montre une photo véritable du modèle (et non un dessin ou la photo d'une réelle...). Et la photo, de par son style "typique JM", est bien "née" dans son entreprise.
Machine très plaisante (des modifs sont bien visibles par rapport aux 27000 Fret), à première vue...
... et idéale pour accompagner les futures VB2N "berlingots" de Vitrains !
Rapide le JM : il fait aussi bien que Lucky Luck car la livraison de cette machine est annoncée pour le 13/11/07 sur d'autres sites marchands !
C'est d'ailleurs le seul qui montre une photo véritable du modèle (et non un dessin ou la photo d'une réelle...). Et la photo, de par son style "typique JM", est bien "née" dans son entreprise.
Machine très plaisante (des modifs sont bien visibles par rapport aux 27000 Fret), à première vue...
27300 Transilien Mehano
mercredi, c' est mon anniversaire!! J' en veux une!!
27300 Transilien Mehano
rassurez moi: il n' ya pas que ce coffret de voitures complementaire DUPLEX
????
il ya 2 coffrets prévus il me semble!
Concernant la 27300 sans vouloir vous offenser à part les franciliens qui d'autre ça intéresse
?? pas grand monde.......
il ya 2 coffrets prévus il me semble!
Concernant la 27300 sans vouloir vous offenser à part les franciliens qui d'autre ça intéresse
27300 Transilien Mehano
Bah moi par exemple...
27300 Transilien Mehano
Je ne vois pas ce que viennent faire ces duplex dans l'histoire.
Pas un seul post qui au bout de 4 ou 5 interventions ne conserve son caractere originel.
Ca en devient lassant, pour pas dire chiant.
Pas un seul post qui au bout de 4 ou 5 interventions ne conserve son caractere originel.
Ca en devient lassant, pour pas dire chiant.
27300 Transilien Mehano
bonsoir exal ;
Lis le premier message ; il y est fait reference aux nouvelles voitures duplex ; attendues depuis au moins 3/4ans par tous les mehanoistes
. evidemment ; çà sort du contexte de la sortie de la 27000; mais deux nouveautés simultanées ; çà mérite qu'on en parle
En tout cas je préfère ces réponses à celles d'autres posts... :rolleyes:
Amicalement
Patrick
Lis le premier message ; il y est fait reference aux nouvelles voitures duplex ; attendues depuis au moins 3/4ans par tous les mehanoistes
Amicalement
Patrick
27300 Transilien Mehano
Bonjour
belle machine dans la lignée des 27000, je l'ai vu chez Citerne cet apres midi ou un paquet de franciliens semblaient interesses
Patrick
belle machine dans la lignée des 27000, je l'ai vu chez Citerne cet apres midi ou un paquet de franciliens semblaient interesses
Patrick
27300 Transilien Mehano
Exact, autant pour moi.pat6907fr a écrit :bonsoir exal ;
Lis le premier message ; il y est fait reference aux nouvelles voitures duplex ; attendues depuis au moins 3/4ans par tous les mehanoistes. evidemment ; çà sort du contexte de la sortie de la 27000; mais deux nouveautés simultanées ; çà mérite qu'on en parle
En tout cas je préfère ces réponses à celles d'autres posts... :rolleyes:
Amicalement
Patrick
Quoique le titre du post n'y fasse pas reference, dont act.
27300 Transilien Mehano
Bonsoir ,
" Exal " , si ça te perturbe à ce point , je peux ouvrir un second post , dédié à la sortie des voitures Duplex Mehano !!!!!!!!!!!
" Exal " , si ça te perturbe à ce point , je peux ouvrir un second post , dédié à la sortie des voitures Duplex Mehano !!!!!!!!!!!
27300 Transilien Mehano
Salut,bonnetgeor a écrit :Machine très plaisante (des modifs sont bien visibles par rapport aux 27000 Fret), à première vue...
Sauf que pour le moment, VITRAINS n'a toujours pas annoncé ce type de livrée qui demande une profonde regravure (voir un nouveau moule???) de toutes les voitures VB2N déjà produites... Je pense pouvoir accéder à cette info dans les jours à venir...
@+
David