le Rae/Rabe des CFF de Rail top modell
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
le Rae/Rabe des CFF de Rail top modell
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- Moustache
- Messages : 353
- Enregistré le : 21 avr. 2007 21:01
le Rae/Rabe des CFF de Rail top modell
j'ai recu de Hunerbein Modell center Aachen un folder LSM,ACME,Rail Top ou est annoncé la production de ce TEE
les réf sont :
11111: 1051-55"Gottardo" ep IV
11112: 1051-55"IRIS" mit figuren ep IV
11115: Eurocity 1051-55 graue Maus ep V
11121: 1053 Museumedition
quelqu'un parmis vous a t'il d'autres news???
les réf sont :
11111: 1051-55"Gottardo" ep IV
11112: 1051-55"IRIS" mit figuren ep IV
11115: Eurocity 1051-55 graue Maus ep V
11121: 1053 Museumedition
quelqu'un parmis vous a t'il d'autres news???
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- Crocodile
- Messages : 261
- Enregistré le : 22 avr. 2007 14:46
le Rae/Rabe des CFF de Rail top modell
Vue l'apparence décévante de la RAe MäTrix, l'entreprise Rail-Top se trouve désormais dans une position commerciale relativement avantageuse parce que cette firme peut essayer d'éviter les graves erreurs esthétiques des constructeurs à Göppingen.
Avant tout une meilleure construction des soufflets évitant une vue très désagréable entre les voitures dans les courbes me semble impérative.
Aussi une solution "à la Electrotren" pour ce qui concerne les bogies me semble très importante. C.à d. au cas où des courbes de 36cm radius existent sur un réseau créer la possibilité d'ôter les parties en "plastique"des bogies se trouvant sous les voitures (on ne les voit presque pas). On évite ainsi surement des parties mouvables (jupes mobiles) en bas des caisses des voitures pour donner suffisamment de place aux bogies dans les courbes serrées.
Ces deux solutions résulteront en tout cas en un modèle dont l'aspect extérieur peut être meilleur et probablement même statisfaisant.
Robert M. VAN KOOY
Avant tout une meilleure construction des soufflets évitant une vue très désagréable entre les voitures dans les courbes me semble impérative.
Aussi une solution "à la Electrotren" pour ce qui concerne les bogies me semble très importante. C.à d. au cas où des courbes de 36cm radius existent sur un réseau créer la possibilité d'ôter les parties en "plastique"des bogies se trouvant sous les voitures (on ne les voit presque pas). On évite ainsi surement des parties mouvables (jupes mobiles) en bas des caisses des voitures pour donner suffisamment de place aux bogies dans les courbes serrées.
Ces deux solutions résulteront en tout cas en un modèle dont l'aspect extérieur peut être meilleur et probablement même statisfaisant.
Robert M. VAN KOOY
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- Jacquemin
- Messages : 1084
- Enregistré le : 28 avr. 2007 21:06
le Rae/Rabe des CFF de Rail top modell
Merci pour l'info albertrain, je n'ai pas de nouvelles la-dessus...
Bon en tout cas j'espère qu'ils vont prévoir une version Cisalpin à 5 ou 6 caisses...
Bon en tout cas j'espère qu'ils vont prévoir une version Cisalpin à 5 ou 6 caisses...
- Alain355
- Sybic
- Messages : 1581
- Enregistré le : 22 avr. 2007 10:03
- Localisation : Pas loin de Paris
- Contact :
le Rae/Rabe des CFF de Rail top modell
Merci, dépenses 2009 en vue , pour aller avec la Ram Roco
le Rae/Rabe des CFF de Rail top modell
Avez vous regardé le chassis ?Robert M. VAN KOOY a écrit :Vue l'apparence décévante de la RAe MäTrix, l'entreprise Rail-Top se trouve désormais dans une position commerciale relativement avantageuse parce que cette firme peut essayer d'éviter les graves erreurs esthétiques des constructeurs à Göppingen.
Avant tout une meilleure construction des soufflets évitant une vue très désagréable entre les voitures dans les courbes me semble impérative.
Aussi une solution "à la Electrotren" pour ce qui concerne les bogies me semble très importante. C.à d. au cas où des courbes de 36cm radius existent sur un réseau créer la possibilité d'ôter les parties en "plastique"des bogies se trouvant sous les voitures (on ne les voit presque pas). On évite ainsi surement des parties mouvables (jupes mobiles) en bas des caisses des voitures pour donner suffisamment de place aux bogies dans les courbes serrées.
Ces deux solutions résulteront en tout cas en un modèle dont l'aspect extérieur peut être meilleur et probablement même statisfaisant.
Robert M. VAN KOOY
Pour passer sur du R 360 à mon humble avis ce ne sera pas suffisant .
Faudra aussi enlever les marchepieds pour rouler ? Faudra aussi mettre des roues plus petites ? Faudra élargir la caisse ? La surélever ?
le Rae/Rabe des CFF de Rail top modell
Une question aux habitués du magasin Huenerbein. Est-ce sérieux comme partenaire et comme délais de livraison ?
le Rae/Rabe des CFF de Rail top modell
Il est mon vendeur favoris depuis 1998. J'achète la majorité de mon matériel et toutes les pièces détachées (même non référenciées!) par e-mail.100% de satisfaction pour les livraisons(J+1). Il est un des principaux Modellbahncenter et très bien connu des fabricants et aussi bien au courant des nouveautés . Je suis régulièrement tenu au courant des mes commandes en suspens sur simple demande.
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Merci à toi. Je viens de m'inscrire à la Newsletter. Il faut un début à tout !
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- Crocodile
- Messages : 261
- Enregistré le : 22 avr. 2007 14:46
le Rae/Rabe des CFF de Rail top modell
Exactement IVAX! Est-ce qu'il sera possible de construire une RAe convenable? C'est maintenant à RailTop de voir ce qui est possible. Probablement la firme suisse choisirera pour un modèle apte à rouler sur un réseau dont les courbes sont plus généreuses. Personellement je pense que l'adagium qu'un modèle doit "avaler" des courbes de 36cm radius ne joue que pour la sté Märklin. Vraisemblablement Trix n'y tient plus.....IVAX a écrit :Avez vous regardé le chassis ?
Pour passer sur du R 360 à mon humble avis ce ne sera pas suffisant .
Faudra aussi enlever les marchepieds pour rouler ? Faudra aussi mettre des roues plus petites ? Faudra élargir la caisse ? La surélever ?
Cordialement,
Robert M. VAN KOOY