HLE 16 SNCB Vitrain

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Répondre
Patrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 4326
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:04

HLE 16 SNCB Vitrain

Message par Patrice »

Tu as raison IVAX: mon but dans la vie est la manipulation....
Dakota
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1076
Enregistré le : 22 avr. 2007 11:35

HLE 16 SNCB Vitrain

Message par Dakota »

Patrice, tu perds ton temps de discuter avec ce borné!!
IVAX
Sybic
Sybic
Messages : 1521
Enregistré le : 09 mai 2007 16:42

HLE 16 SNCB Vitrain

Message par IVAX »

Amen . :P

____________________
Pig is bitter???
V@peur29
Sybic
Sybic
Messages : 1667
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:03

HLE 16 SNCB Vitrain

Message par V@peur29 »

Y'a des survivants ? :x
Predator
Sybic
Sybic
Messages : 1813
Enregistré le : 21 mai 2007 20:16

HLE 16 SNCB Vitrain

Message par Predator »

[img][img]http://i30.servimg.com/u/f30/11/61/80/89/vitrai10.jpg[/img][/img]

Elle est superbe...Dommage que la mécanique est vraiment pas terrible....Ah oui, son prix est passé de 179 à 195 euros....Franchement c'est TROP CHER! Selon moi cette machine devrait valoir max 150 euros.


A++++
Patrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 4326
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:04

HLE 16 SNCB Vitrain

Message par Patrice »

Hello Fabio

Je suis d'accord: trop cher pour ce que c'est.
Cette livrée fait trop "sapin de noel" à mon gout, cependant....
A+
Predator
Sybic
Sybic
Messages : 1813
Enregistré le : 21 mai 2007 20:16

HLE 16 SNCB Vitrain

Message par Predator »

Patrice a écrit :Hello Fabio

Je suis d'accord: trop cher pour ce que c'est.
Cette livrée fait trop "sapin de noel" à mon gout, cependant....
A+
Cependant....Elle irait bien dans notre collection....c'est bien cela le problème!
fa57
Nez cassé
Nez cassé
Messages : 746
Enregistré le : 22 avr. 2007 18:10

HLE 16 SNCB Vitrain

Message par fa57 »

Patrice a écrit :Ivaxloulou: on est pas ulcérés pour un sou: Märklingkling peut sortir une 16 s'il veut: mais si c'est la vieille caisse (de l'époque NOIRE) mais en métal: je ne vois pas l'intéret...

Sinon, tous les Märklinistes de la région de Bordeaux sont aussi chtarbés ( c'est affectueux, no souci) que toi (à moins que Tuscaloolooooo=IVAX, bien sûr!)?

Mais bon, même si ce n'est pas Tuscalphatango: c'est kif kif: toujours aussi rigolo!!! Ca fait chaud au coeur de retrouver un équivalent looloo!!!
:)

A+
Matrix restera Matrix, ils continueront à concevoir des modèles en dépit de toute logique, sauf la leur, quite ensuite que seul le personnel achete la production. Leur politique commerciale reste bloquée en 1970, elle reste similaire à ce que faisait HORNBY ACHO. C'est à dire un chassis standard auquel on colle toute les carrosseries qu'on veut, même s'il faut adapter la longueur. Comme par exemple le céréalier à parois bombées.
Reste ensuite à chercher des arguments, comme par exemple la compression en longueur des voies...
L. Kingsbridge
Sous marin
Sous marin
Messages : 240
Enregistré le : 25 avr. 2007 20:14

HLE 16 SNCB Vitrain

Message par L. Kingsbridge »

Si la caisse de la type 16 Vitrain est tout a fait honorable, il faut bien avouer que la mécanique est trés moyenne, et la captation du courant par les pantos d'origine est trés alléatoire, sans modifications.
Un peu inquiet pour le projet de BB 16500 a venir.
A +
Patrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 4326
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:04

HLE 16 SNCB Vitrain

Message par Patrice »

L. Kingsbridge a écrit :Si la caisse de la type 16 Vitrain est tout a fait honorable, il faut bien avouer que la mécanique est trés moyenne, et la captation du courant par les pantos d'origine est trés alléatoire, sans modifications.
Un peu inquiet pour le projet de BB 16500 a venir.
A +
+1
IVAX
Sybic
Sybic
Messages : 1521
Enregistré le : 09 mai 2007 16:42

HLE 16 SNCB Vitrain

Message par IVAX »

fa57 a écrit :
Patrice a écrit :Ivaxloulou:

Sinon, tous les Märklinistes de la région de Bordeaux sont aussi chtarbés ( c'est affectueux, no souci) que toi (à moins que Tuscaloolooooo=IVAX, bien sûr!)?

Mais bon, même si ce n'est pas Tuscalphatango: c'est kif kif: toujours aussi rigolo!!! Ca fait chaud au coeur de retrouver un équivalent looloo!!!
:)

A+
Matrix restera Matrix, ils continueront à concevoir des modèles en dépit de toute logique, sauf la leur, quite ensuite que seul le personnel achete la production. Leur politique commerciale reste bloquée en 1970, elle reste similaire à ce que faisait HORNBY ACHO. C'est à dire un chassis standard auquel on colle toute les carrosseries qu'on veut, même s'il faut adapter la longueur. Comme par exemple le céréalier à parois bombées.
Reste ensuite à chercher des arguments, comme par exemple la compression en longueur des voies...
Que du bla bla militant , gratuit , sans fondements , vaguement haineux et complètement à coté de la plaque , mais bon...
On parlait de loco...?
IVAX
Sybic
Sybic
Messages : 1521
Enregistré le : 09 mai 2007 16:42

HLE 16 SNCB Vitrain

Message par IVAX »

Capitole a écrit :Mister IVAX, la grande nouveauté MARTRIX 2008 est effectivement une vapeur allemande, une BR 64 DB et OBB, mais ce n'est pas parcequ'il s'agit d'une 64 allemande qu'il s'agit aussi d'une 64 SNCB, que du contraire
m'oui , des vapeurs , c'est pas de refus en ces temps de monocaisse et autorails en veux tu en voilà...
Ce qui a paru au sujet du programme Matrix n'est pas encore complet , à l'export rien n'a été annoncé
Après des années 2006 et 2007 bien achalandées , je crois qu'il n'y aura pas pléthore en 2008 , on verra bien . En 2009 devrait y avoir du lourd ( 150 ième anniversaire de la Vieille Dame)
Au fait quelle 64 SNCB , je ne vois pas ce que c'est ?
fa57
Nez cassé
Nez cassé
Messages : 746
Enregistré le : 22 avr. 2007 18:10

HLE 16 SNCB Vitrain

Message par fa57 »

IVAX a écrit :
fa57 a écrit :
Patrice a écrit :Ivaxloulou:

Sinon, tous les Märklinistes de la région de Bordeaux sont aussi chtarbés ( c'est affectueux, no souci) que toi (à moins que Tuscaloolooooo=IVAX, bien sûr!)?

Mais bon, même si ce n'est pas Tuscalphatango: c'est kif kif: toujours aussi rigolo!!! Ca fait chaud au coeur de retrouver un équivalent looloo!!!
:)

A+
Matrix restera Matrix, ils continueront à concevoir des modèles en dépit de toute logique, sauf la leur, quite ensuite que seul le personnel achete la production. Leur politique commerciale reste bloquée en 1970, elle reste similaire à ce que faisait HORNBY ACHO. C'est à dire un chassis standard auquel on colle toute les carrosseries qu'on veut, même s'il faut adapter la longueur. Comme par exemple le céréalier à parois bombées.
Reste ensuite à chercher des arguments, comme par exemple la compression en longueur des voies...
Que du bla bla militant , gratuit , sans fondements , vaguement haineux et complètement à coté de la plaque , mais bon...
On parlait de loco...?
militant = militant de quoi de qui, j'ai horreur de ce mot
gratuit = d'accord, je suis payé par personne
sans fondement = pas tant que ça vu les déboires récent de la marque
vaguement haineux = non juste du mépris, pas vis à vis des amateurs ayant choisi cette marque, mais vis à vis des personnes imbues d'elle même qui l'anime. On est les meilleurs, c'est ça oui.
Répondre