HLE 16 SNCB Vitrain
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
HLE 16 SNCB Vitrain
Tu as raison IVAX: mon but dans la vie est la manipulation....
HLE 16 SNCB Vitrain
Patrice, tu perds ton temps de discuter avec ce borné!!
HLE 16 SNCB Vitrain
Amen . :P
HLE 16 SNCB Vitrain
Y'a des survivants ? :x
HLE 16 SNCB Vitrain
[img][img]http://i30.servimg.com/u/f30/11/61/80/89/vitrai10.jpg[/img][/img]
Elle est superbe...Dommage que la mécanique est vraiment pas terrible....Ah oui, son prix est passé de 179 à 195 euros....Franchement c'est TROP CHER! Selon moi cette machine devrait valoir max 150 euros.
A++++
Elle est superbe...Dommage que la mécanique est vraiment pas terrible....Ah oui, son prix est passé de 179 à 195 euros....Franchement c'est TROP CHER! Selon moi cette machine devrait valoir max 150 euros.
A++++
HLE 16 SNCB Vitrain
Hello Fabio
Je suis d'accord: trop cher pour ce que c'est.
Cette livrée fait trop "sapin de noel" à mon gout, cependant....
A+
A+
HLE 16 SNCB Vitrain
Cependant....Elle irait bien dans notre collection....c'est bien cela le problème!Patrice a écrit :Hello Fabio
A+
HLE 16 SNCB Vitrain
Matrix restera Matrix, ils continueront à concevoir des modèles en dépit de toute logique, sauf la leur, quite ensuite que seul le personnel achete la production. Leur politique commerciale reste bloquée en 1970, elle reste similaire à ce que faisait HORNBY ACHO. C'est à dire un chassis standard auquel on colle toute les carrosseries qu'on veut, même s'il faut adapter la longueur. Comme par exemple le céréalier à parois bombées.Patrice a écrit :Ivaxloulou: on est pas ulcérés pour un sou: Märklingkling peut sortir une 16 s'il veut: mais si c'est la vieille caisse (de l'époque NOIRE) mais en métal: je ne vois pas l'intéret...
Sinon, tous les Märklinistes de la région de Bordeaux sont aussi chtarbés ( c'est affectueux, no souci) que toi (à moins que Tuscaloolooooo=IVAX, bien sûr!)?
Mais bon, même si ce n'est pas Tuscalphatango: c'est kif kif: toujours aussi rigolo!!! Ca fait chaud au coeur de retrouver un équivalent looloo!!!
A+
Reste ensuite à chercher des arguments, comme par exemple la compression en longueur des voies...
-
- Sous marin
HLE 16 SNCB Vitrain
Si la caisse de la type 16 Vitrain est tout a fait honorable, il faut bien avouer que la mécanique est trés moyenne, et la captation du courant par les pantos d'origine est trés alléatoire, sans modifications.
Un peu inquiet pour le projet de BB 16500 a venir.
A +
A +
HLE 16 SNCB Vitrain
+1L. Kingsbridge a écrit :Si la caisse de la type 16 Vitrain est tout a fait honorable, il faut bien avouer que la mécanique est trés moyenne, et la captation du courant par les pantos d'origine est trés alléatoire, sans modifications.
A +
HLE 16 SNCB Vitrain
Que du bla bla militant , gratuit , sans fondements , vaguement haineux et complètement à coté de la plaque , mais bon...fa57 a écrit :Matrix restera Matrix, ils continueront à concevoir des modèles en dépit de toute logique, sauf la leur, quite ensuite que seul le personnel achete la production. Leur politique commerciale reste bloquée en 1970, elle reste similaire à ce que faisait HORNBY ACHO. C'est à dire un chassis standard auquel on colle toute les carrosseries qu'on veut, même s'il faut adapter la longueur. Comme par exemple le céréalier à parois bombées.Patrice a écrit :Ivaxloulou:
Sinon, tous les Märklinistes de la région de Bordeaux sont aussi chtarbés ( c'est affectueux, no souci) que toi (à moins que Tuscaloolooooo=IVAX, bien sûr!)?
Mais bon, même si ce n'est pas Tuscalphatango: c'est kif kif: toujours aussi rigolo!!! Ca fait chaud au coeur de retrouver un équivalent looloo!!!
A+
Reste ensuite à chercher des arguments, comme par exemple la compression en longueur des voies...
On parlait de loco...?
HLE 16 SNCB Vitrain
m'oui , des vapeurs , c'est pas de refus en ces temps de monocaisse et autorails en veux tu en voilà...Capitole a écrit :Mister IVAX, la grande nouveauté MARTRIX 2008 est effectivement une vapeur allemande, une BR 64 DB et OBB, mais ce n'est pas parcequ'il s'agit d'une 64 allemande qu'il s'agit aussi d'une 64 SNCB, que du contraire
Ce qui a paru au sujet du programme Matrix n'est pas encore complet , à l'export rien n'a été annoncé
Après des années 2006 et 2007 bien achalandées , je crois qu'il n'y aura pas pléthore en 2008 , on verra bien . En 2009 devrait y avoir du lourd ( 150 ième anniversaire de la Vieille Dame)
Au fait quelle 64 SNCB , je ne vois pas ce que c'est ?
HLE 16 SNCB Vitrain
militant = militant de quoi de qui, j'ai horreur de ce motIVAX a écrit :Que du bla bla militant , gratuit , sans fondements , vaguement haineux et complètement à coté de la plaque , mais bon...fa57 a écrit :Matrix restera Matrix, ils continueront à concevoir des modèles en dépit de toute logique, sauf la leur, quite ensuite que seul le personnel achete la production. Leur politique commerciale reste bloquée en 1970, elle reste similaire à ce que faisait HORNBY ACHO. C'est à dire un chassis standard auquel on colle toute les carrosseries qu'on veut, même s'il faut adapter la longueur. Comme par exemple le céréalier à parois bombées.Patrice a écrit :Ivaxloulou:
A+
On parlait de loco...?
gratuit = d'accord, je suis payé par personne
sans fondement = pas tant que ça vu les déboires récent de la marque
vaguement haineux = non juste du mépris, pas vis à vis des amateurs ayant choisi cette marque, mais vis à vis des personnes imbues d'elle même qui l'anime. On est les meilleurs, c'est ça oui.