2d2 Roco
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
2d2 Roco
y'a des fois ou on se demande si c'est vraiment utile de mettre un mode d'emploi , evidemment , si ta personne n'a que des courbes r1 ou r2 ça passe pas, c'est pas fait pour , faut acheter un 7100MALOUIN a écrit :bonjour
Aux personnes ayants la 9135, comment la machine passe t'elle les courbes ?
une personne de ma connaissance, ne passe aucune courbe!
merci de vos reponses
bonne journée
2d2 Roco
Avec les prix qu'il pratique, comment se fait-il qu'il ait encore des clients ?Patrice a écrit :Ouarfff!Dakota a écrit :Patrice, tu sais bien qu'avec son discours raciste, il voit des jaunes partout!!!!!
Hihihi... Tchang content: mettre Leds Jaunes partout ... Hihihihi... rien à fout' facturé!!! Hihihi!
2d2 Roco
2D2 9105 digitalisée au club ce midi avec un Bachmann 36-553 en quelques minutes (attention aux rambardes, un peu délicates, surtout niveau peinture).
Elle roule parfaitement, et elle est superbe !!! Vraiment un beau modèle et une conception sérieuse !!!
Un bel achat à réaliser.
Bon WE !!!
Elle roule parfaitement, et elle est superbe !!! Vraiment un beau modèle et une conception sérieuse !!!
Un bel achat à réaliser.
Bon WE !!!
2d2 Roco
et vicelard avec ça... Y'a même des photos cochonnes sur son site :/BB 9201 a écrit :Avec les prix qu'il pratique, comment se fait-il qu'il ait encore des clients ?Patrice a écrit :Ouarfff!Dakota a écrit :Patrice, tu sais bien qu'avec son discours raciste, il voit des jaunes partout!!!!!
Hihihi... Tchang content: mettre Leds Jaunes partout ... Hihihihi... rien à fout' facturé!!! Hihihi!
2d2 Roco
Encore une erreur de mon fournisseur préféré; bref je vends une 2D2 ROCO ref 68470 3 rails courant alternatif système MÂRKLIN. Machine neuve, reçue ce matin en double. Prix franco de port en recommandé + AR = 250,00€. Si cette offre vous intéresse: campet@libertysurf.fr . Précisez en sujet: 2D2 3 rails. Merci.
2d2 Roco
Toi, tu as lu "le lotus bleu" et "Tintin au Tibet."Patrice a écrit :Hihihi... Tchang vicieux!!! Vihihihiiiiiiii!
En parlant de racisme, Herge, il se posait la. Quelqu'un ecrirait ca maintenant, il aurait une centaine de fatwa au c... + toute l'intelligencia PC ben de chez nous.
A propos d'herge, il serait interessant de ressortir tous ses dessins de train du monde et et de demarrer un nouveau fil a ce sujet. C'est dommage que je n'ai pas ma collection de ses BD ici sinon, je commencerais une compilation. Il suffirait de scanner les sessins. Quelqu'un que ca interesserait ? Le train etait tres present dans les aventures de Tintin. Presque autant que les bateaux.
2d2 Roco
A commencer par la lignes des Andes...10421 a écrit :Toi, tu as lu "le lotus bleu" et "Tintin au Tibet."Patrice a écrit :Hihihi... Tchang vicieux!!! Vihihihiiiiiiii!
En parlant de racisme, Herge, il se posait la. Quelqu'un ecrirait ca maintenant, il aurait une centaine de fatwa au c... + toute l'intelligencia PC ben de chez nous.
A propos d'herge, il serait interessant de ressortir tous ses dessins de train du monde et et de demarrer un nouveau fil a ce sujet. C'est dommage que je n'ai pas ma collection de ses BD ici sinon, je commencerais une compilation. Il suffirait de scanner les sessins. Quelqu'un que ca interesserait ? Le train etait tres present dans les aventures de Tintin. Presque autant que les bateaux.
2d2 Roco
Bonsoir ,
Voici quelques photos de ma dernière acquisition , la 2D2 9126 Roco .
- Gros plan sur le pantographe Epure , en remplacement de celui d'origine ( Sommerfeldt )

- La 2D2 à l'assaut des rampes de la Maurienne ! ( réseau en construction )

- Vu du déport de la caisse sur un rayon de 419,6 mm ( R3 de Roco ) .

Pour ceux qui voudraient la digitaliser , pas de problème : un espace conséquent a été creusé dans le châssis . Pour enlever la caisse , écartez cette dernière à l'aide de quatre cure dents ( les points d'écartement sont indiqués sur la notice ) . Concernant les rambardes frontales , ces dernières s'enfoncent dans la caisse ( pas besoin de collage ) . D’autres pièces de superdétaillage sont jointes .
Premières impressions : superbe fonctionnement , souple et silencieux . Le rendu des feux rouges et blancs est très réaliste . L’attelage à élongation fonctionne parfaitement , y compris sur le R3 de Roco . Bref , du très très grand Roco !
Cdlt .
- Gros plan sur le pantographe Epure , en remplacement de celui d'origine ( Sommerfeldt )

Pour ceux qui voudraient la digitaliser , pas de problème : un espace conséquent a été creusé dans le châssis . Pour enlever la caisse , écartez cette dernière à l'aide de quatre cure dents ( les points d'écartement sont indiqués sur la notice ) . Concernant les rambardes frontales , ces dernières s'enfoncent dans la caisse ( pas besoin de collage ) . D’autres pièces de superdétaillage sont jointes .
Premières impressions : superbe fonctionnement , souple et silencieux . Le rendu des feux rouges et blancs est très réaliste . L’attelage à élongation fonctionne parfaitement , y compris sur le R3 de Roco . Bref , du très très grand Roco !
Cdlt .
2d2 Roco
D ucoup; la 2D2 parait un poil plus grossière...nicolas a écrit :Bonsoir ,
http://www.train-web.fr/images_trains_m ... /2d2_1.jpg
http://www.train-web.fr/images_trains_m ... /2d2_2.jpg
http://www.train-web.fr/images_trains_m ... /2d2_3.jpg
Cdlt .
Mais ça donne bien!