2d2 Roco

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Dakota
Jacquemin
Jacquemin

2d2 Roco

Message par Dakota »

Patrice, tu sais bien qu'avec son discours raciste, il voit des jaunes partout!!!!!
jihef
Divine
Divine

2d2 Roco

Message par jihef »

MALOUIN a écrit :bonjour
Aux personnes ayants la 9135, comment la machine passe t'elle les courbes ?
une personne de ma connaissance, ne passe aucune courbe!
merci de vos reponses
bonne journée
y'a des fois ou on se demande si c'est vraiment utile de mettre un mode d'emploi , evidemment , si ta personne n'a que des courbes r1 ou r2 ça passe pas, c'est pas fait pour , faut acheter un 7100
Patrice
Modérateur
Modérateur

2d2 Roco

Message par Patrice »

Dakota a écrit :Patrice, tu sais bien qu'avec son discours raciste, il voit des jaunes partout!!!!!
Ouarfff!

Hihihi... Tchang content: mettre Leds Jaunes partout ... Hihihihi... rien à fout' facturé!!! Hihihi!
BB 9201
Waterman
Waterman

2d2 Roco

Message par BB 9201 »

Patrice a écrit :
Dakota a écrit :Patrice, tu sais bien qu'avec son discours raciste, il voit des jaunes partout!!!!!
Ouarfff!

Hihihi... Tchang content: mettre Leds Jaunes partout ... Hihihihi... rien à fout' facturé!!! Hihihi!
Avec les prix qu'il pratique, comment se fait-il qu'il ait encore des clients ?
marcass1
Biquette
Biquette

2d2 Roco

Message par marcass1 »

2D2 9105 digitalisée au club ce midi avec un Bachmann 36-553 en quelques minutes (attention aux rambardes, un peu délicates, surtout niveau peinture).
Elle roule parfaitement, et elle est superbe !!! Vraiment un beau modèle et une conception sérieuse !!!
Un bel achat à réaliser.

Bon WE !!!
gimli
CC 7107
CC 7107

2d2 Roco

Message par gimli »

BB 9201 a écrit :
Patrice a écrit :
Ouarfff!

Avec les prix qu'il pratique, comment se fait-il qu'il ait encore des clients ?
et vicelard avec ça... Y'a même des photos cochonnes sur son site :/
totor
Chieuvre
Chieuvre

2d2 Roco

Message par totor »

Encore une erreur de mon fournisseur préféré; bref je vends une 2D2 ROCO ref 68470 3 rails courant alternatif système MÂRKLIN. Machine neuve, reçue ce matin en double. Prix franco de port en recommandé + AR = 250,00€. Si cette offre vous intéresse: campet@libertysurf.fr . Précisez en sujet: 2D2 3 rails. Merci.
Patrice
Modérateur
Modérateur

2d2 Roco

Message par Patrice »

Hihihi... Tchang vicieux!!! Vihihihiiiiiiii!
10421
Ratagaz
Ratagaz

2d2 Roco

Message par 10421 »

Patrice a écrit :Hihihi... Tchang vicieux!!! Vihihihiiiiiiii!
Toi, tu as lu "le lotus bleu" et "Tintin au Tibet."

En parlant de racisme, Herge, il se posait la. Quelqu'un ecrirait ca maintenant, il aurait une centaine de fatwa au c... + toute l'intelligencia PC ben de chez nous.

A propos d'herge, il serait interessant de ressortir tous ses dessins de train du monde et et de demarrer un nouveau fil a ce sujet. C'est dommage que je n'ai pas ma collection de ses BD ici sinon, je commencerais une compilation. Il suffirait de scanner les sessins. Quelqu'un que ca interesserait ? Le train etait tres present dans les aventures de Tintin. Presque autant que les bateaux.
Patrice
Modérateur
Modérateur

2d2 Roco

Message par Patrice »

Hello Michel,
Non non, je n'ai pas de culture Tintin...
Moi c'est plutôt Astérix...
Tchang: c'est pour se fiche de AA.... :)
gimli
CC 7107
CC 7107

2d2 Roco

Message par gimli »

10421 a écrit :
Patrice a écrit :Hihihi... Tchang vicieux!!! Vihihihiiiiiiii!
Toi, tu as lu "le lotus bleu" et "Tintin au Tibet."

En parlant de racisme, Herge, il se posait la. Quelqu'un ecrirait ca maintenant, il aurait une centaine de fatwa au c... + toute l'intelligencia PC ben de chez nous.

A propos d'herge, il serait interessant de ressortir tous ses dessins de train du monde et et de demarrer un nouveau fil a ce sujet. C'est dommage que je n'ai pas ma collection de ses BD ici sinon, je commencerais une compilation. Il suffirait de scanner les sessins. Quelqu'un que ca interesserait ? Le train etait tres present dans les aventures de Tintin. Presque autant que les bateaux.
A commencer par la lignes des Andes...
nicolas
Iroquois
Iroquois

2d2 Roco

Message par nicolas »

Bonsoir ,

Voici quelques photos de ma dernière acquisition , la 2D2 9126 Roco .

- Gros plan sur le pantographe Epure , en remplacement de celui d'origine ( Sommerfeldt )

Image

- La 2D2 à l'assaut des rampes de la Maurienne ! ( réseau en construction )

Image

- Vu du déport de la caisse sur un rayon de 419,6 mm ( R3 de Roco ) .

Image

Pour ceux qui voudraient la digitaliser , pas de problème : un espace conséquent a été creusé dans le châssis . Pour enlever la caisse , écartez cette dernière à l'aide de quatre cure dents ( les points d'écartement sont indiqués sur la notice ) . Concernant les rambardes frontales , ces dernières s'enfoncent dans la caisse ( pas besoin de collage ) . D’autres pièces de superdétaillage sont jointes .

Premières impressions : superbe fonctionnement , souple et silencieux . Le rendu des feux rouges et blancs est très réaliste . L’attelage à élongation fonctionne parfaitement , y compris sur le R3 de Roco . Bref , du très très grand Roco !

Cdlt .
gimli
CC 7107
CC 7107

2d2 Roco

Message par gimli »

nicolas a écrit :Bonsoir ,

Voici quelques photos de ma dernière acquisition , la 2D2 9126 Roco .

- Gros plan sur le pantographe Epure , en remplacement de celui d'origine ( Sommerfeldt )

http://www.train-web.fr/images_trains_m ... /2d2_1.jpg

- La 2D2 à l'assaut des rampes de la Maurienne ! ( réseau en construction )

http://www.train-web.fr/images_trains_m ... /2d2_2.jpg

- Vu du déport de la caisse sur un rayon de 419,6 mm ( R3 de Roco ) .

http://www.train-web.fr/images_trains_m ... /2d2_3.jpg

Pour ceux qui voudraient la digitaliser , pas de problème : un espace conséquent a été creusé dans le châssis . Pour enlever la caisse , écartez cette dernière à l'aide de quatre cure dents ( les points d'écartement sont indiqués sur la notice ) . Concernant les rambardes frontales , ces dernières s'enfoncent dans la caisse ( pas besoin de collage ) . D’autres pièces de superdétaillage sont jointes .

Premières impressions : superbe fonctionnement , souple et silencieux . Le rendu des feux rouges et blancs est très réaliste . L’attelage à élongation fonctionne parfaitement , y compris sur le R3 de Roco . Bref , du très très grand Roco !

Cdlt .
D ucoup; la 2D2 parait un poil plus grossière...
Mais ça donne bien!
laurent06
Crocodile
Crocodile

2d2 Roco

Message par laurent06 »

superbe!!!!!!!!!
Répondre