nouveautés lsm

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

ex membre1
Jacquemin
Jacquemin

nouveautés lsm

Message par ex membre1 »

mistral69 a écrit :
Tramway a écrit :En raison d'un préavis de grève déposé par la CGT inquiète du devenir du frêt ferroviaire à la SNCF, le traffic est perturbé ce Mercredi 12 Mars 2008.
Effectivement, c'est en abusant du droit de grève et en perturbant le trafic à tout bout de champ, qu'il y lieu de s'inquiéter du devenir du fret ferroviaire à la SNCF. Pas étonnant si les clients passent au transport par camions !!!!
De toute façon, ce syndicat est en train de scier la branche sur laquelle il est assis.
Le fret passera tôt ou tard en totalité aux privés. Cela a déjà commencé et ce n'est pas fini.
C'est ton point de vue et il n'engage que toi. :cool:
Morvan
Jacquemin
Jacquemin

nouveautés lsm

Message par Morvan »

La CGT ferait mieux de s'adapter ...............

Si Fret SNCF perd ses clients, c'est parce qu'elle ne peut pas garantir les délais d'acheminement !!!!!!
ex membre1
Jacquemin
Jacquemin

nouveautés lsm

Message par ex membre1 »

Morvan a écrit :La CGT ferait mieux de s'adapter ...............

Si Fret SNCF perd ses clients, c'est parce qu'elle ne peut pas garantir les délais d'acheminement !!!!!!
Combien de clients de Frêt SNCF ont été obligés par l'entreprise à cesser d'avoir recours au ferroviaire ?
Morvan
Jacquemin
Jacquemin

nouveautés lsm

Message par Morvan »

De toute manière , ce n'est pas perdu pour la SNCF....................

qui est le premier transporteur français ( via ses nombreuses filiales du secteur PRIVE : BM , Danzas , etc............. ) à proposer des transports routiers en remplacement !!!

arrêtez d'avoir des oeillères !!!!
ex membre1
Jacquemin
Jacquemin

nouveautés lsm

Message par ex membre1 »

Morvan a écrit :De toute manière , ce n'est pas perdu pour la SNCF....................

qui est le premier transporteur français ( via ses nombreuses filiales du secteur PRIVE : BM , Danzas , etc............. ) à proposer des transports routiers en remplacement !!!
Cette stratégie est loin d'être systématique
Morvan
Jacquemin
Jacquemin

nouveautés lsm

Message par Morvan »

je suppose que vous êtes agent SNCF ???

Si OUI, essayez de diversifier vos sources d'information....................

je vous précise que je n'ai Jamais CONDUIT et ai toujours voyagé pa le train ( pour aller à Clamecy )
ex membre1
Jacquemin
Jacquemin

nouveautés lsm

Message par ex membre1 »

Morvan a écrit :je suppose que vous êtes agent SNCF ???

Si OUI, essayez de diversifier vos sources d'information....................

je vous précise que je n'ai Jamais CONDUIT et ai toujours voyagé pa le train ( pour aller à Clamecy )
Je ne suis pas un salarié de la SNCF.
J'ai de très bonnes sources d'informations fiables, diverses et variées.
C'est très bien d'utiliser le train comme moyen de transport pour ses déplacements toutefois, il est évident que dans le domaine des voyageurs l'offre ne peut satisfaire toutes les demandes et celà ne sera jamais possible. :cool:
CC 7140
Moustache
Moustache

nouveautés lsm

Message par CC 7140 »

Salut
Au fait on parlait de quoi ???..................Ah oui du Picasso
Ciao Michel
Looping
Jacquemin
Jacquemin

nouveautés lsm

Message par Looping »

Exact, donc celui ci étant bientôt sur les rayons des détaillants le match va s' engager entre Mistral et LSM. Je suppose que les 2 auront leurs atouts et leurs défauts, ça ne va pas être facile de choisir....
ex membre1
Jacquemin
Jacquemin

nouveautés lsm

Message par ex membre1 »

Il existe quand même une légère différence de prix (environ 15 %) en faveur de LSM pour ce matériel.
Par ailleurs le modèle HJ ne devrait pas non plus tarder à arriver.
kiki51100
Pacific
Pacific

nouveautés lsm

Message par kiki51100 »

Morvan a écrit :De toute manière , ce n'est pas perdu pour la SNCF....................

Pour infos et compléments:
DANZAS a été racheté par DHL, donc par la Deutsche Post, et n'appartenait pas à la SNCF!
Le premier transporteur routier français est Norbert Dentressangle, et de loin devant Géodis, qui regroupe toutes les filiales routes de la SNCF. En décembre 2006, une rumeur voulait que Dentressangle rachète Géodis... Il a finalement racheté Salvesen (Ex-Darfeuille et Guyon en France) fin 2007 et s'invite ainsi sur le marché de la messagerie, ça va saigner! :)
Toujours pour infos, rien n'a plus l'air d'aller financièrement au Sernam... Les banques se font tirer l'oreille! Ca se voit que la grande maison n'est plus derrière pour boucher le trou!

Et VIVE les PICASSO!!!
LSM/Mistral, le duel n'aura pas lieu, le Mistral est à mon sens supérieur, le prix (env.30 euros) aussi! On n'a rien sans rien! :)
jihef
Divine
Divine

nouveautés lsm

Message par jihef »

kiki51100 a écrit :

Pour infos et compléments:
DANZAS a été racheté par DHL, donc par la Deutsche Post, et n'appartenait pas à la SNCF!
Le premier transporteur routier français est Norbert Dentressangle, et de loin devant Géodis, qui regroupe toutes les filiales routes de la SNCF. En décembre 2006, une rumeur voulait que Dentressangle rachète Géodis... Il a finalement racheté Salvesen (Ex-Darfeuille et Guyon en France) fin 2007 et s'invite ainsi sur le marché de la messagerie, ça va saigner! :)
Toujours pour infos, rien n'a plus l'air d'aller financièrement au Sernam... Les banques se font tirer l'oreille! Ca se voit que la grande maison n'est plus derrière pour boucher le trou!

Et VIVE les PICASSO!!!
LSM/Mistral, le duel n'aura pas lieu, le Mistral est à mon sens supérieur, le prix (env.30 euros) aussi! On n'a rien sans rien! :)
c'est pas tellement la grande maison qui bouchait les trous ,c'est plutot nos portefeuilles ,evidemment avec une gestion privée faut des clients pour faire tourner une entreprise,pas des subventions
jihef
Divine
Divine

nouveautés lsm

Message par jihef »

langou a écrit :dixit looping
"le match va s' engager entre Mistral et LSM"
peut-être, mais depuis juin dernier, date des premiers Mistral, LSM a un sacré handicap
" MISTRAL poursuit logiquement un programme qui s'étoffe et rend de plus en plus scabreuse la mise sur le marché de la version LS MODELS." dixit AA dans son edito
mistral69
Danseuse
Danseuse

nouveautés lsm

Message par mistral69 »

jihef a écrit :" MISTRAL poursuit logiquement un programme qui s'étoffe et rend de plus en plus scabreuse la mise sur le marché de la version LS MODELS." dixit AA dans son edito
Ce n'est que l'opinion de AA et n'engage que lui. De là à faire une généralité ??????????
Répondre