C'est ton point de vue et il n'engage que toi.mistral69 a écrit :Effectivement, c'est en abusant du droit de grève et en perturbant le trafic à tout bout de champ, qu'il y lieu de s'inquiéter du devenir du fret ferroviaire à la SNCF. Pas étonnant si les clients passent au transport par camions !!!!Tramway a écrit :En raison d'un préavis de grève déposé par la CGT inquiète du devenir du frêt ferroviaire à la SNCF, le traffic est perturbé ce Mercredi 12 Mars 2008.
De toute façon, ce syndicat est en train de scier la branche sur laquelle il est assis.
Le fret passera tôt ou tard en totalité aux privés. Cela a déjà commencé et ce n'est pas fini.
nouveautés lsm
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Jacquemin
nouveautés lsm
nouveautés lsm
La CGT ferait mieux de s'adapter ...............
Si Fret SNCF perd ses clients, c'est parce qu'elle ne peut pas garantir les délais d'acheminement !!!!!!
Si Fret SNCF perd ses clients, c'est parce qu'elle ne peut pas garantir les délais d'acheminement !!!!!!
-
- Jacquemin
nouveautés lsm
Combien de clients de Frêt SNCF ont été obligés par l'entreprise à cesser d'avoir recours au ferroviaire ?Morvan a écrit :La CGT ferait mieux de s'adapter ...............
nouveautés lsm
De toute manière , ce n'est pas perdu pour la SNCF....................
qui est le premier transporteur français ( via ses nombreuses filiales du secteur PRIVE : BM , Danzas , etc............. ) à proposer des transports routiers en remplacement !!!
arrêtez d'avoir des oeillères !!!!
qui est le premier transporteur français ( via ses nombreuses filiales du secteur PRIVE : BM , Danzas , etc............. ) à proposer des transports routiers en remplacement !!!
-
- Jacquemin
nouveautés lsm
Cette stratégie est loin d'être systématiqueMorvan a écrit :De toute manière , ce n'est pas perdu pour la SNCF....................
nouveautés lsm
je suppose que vous êtes agent SNCF 
Si OUI, essayez de diversifier vos sources d'information....................
je vous précise que je n'ai Jamais CONDUIT et ai toujours voyagé pa le train ( pour aller à Clamecy )
je vous précise que je n'ai Jamais CONDUIT et ai toujours voyagé pa le train ( pour aller à Clamecy )
-
- Jacquemin
nouveautés lsm
Je ne suis pas un salarié de la SNCF.Morvan a écrit :je suppose que vous êtes agent SNCF
J'ai de très bonnes sources d'informations fiables, diverses et variées.
C'est très bien d'utiliser le train comme moyen de transport pour ses déplacements toutefois, il est évident que dans le domaine des voyageurs l'offre ne peut satisfaire toutes les demandes et celà ne sera jamais possible.
nouveautés lsm
Salut
Au fait on parlait de quoi
..................Ah oui du Picasso
Ciao Michel
Au fait on parlait de quoi
Ciao Michel
nouveautés lsm
Exact, donc celui ci étant bientôt sur les rayons des détaillants le match va s' engager entre Mistral et LSM. Je suppose que les 2 auront leurs atouts et leurs défauts, ça ne va pas être facile de choisir....
-
- Jacquemin
nouveautés lsm
Il existe quand même une légère différence de prix (environ 15 %) en faveur de LSM pour ce matériel.
Par ailleurs le modèle HJ ne devrait pas non plus tarder à arriver.
Par ailleurs le modèle HJ ne devrait pas non plus tarder à arriver.
nouveautés lsm
Pour infos et compléments:Morvan a écrit :De toute manière , ce n'est pas perdu pour la SNCF....................
DANZAS a été racheté par DHL, donc par la Deutsche Post, et n'appartenait pas à la SNCF!
Le premier transporteur routier français est Norbert Dentressangle, et de loin devant Géodis, qui regroupe toutes les filiales routes de la SNCF. En décembre 2006, une rumeur voulait que Dentressangle rachète Géodis... Il a finalement racheté Salvesen (Ex-Darfeuille et Guyon en France) fin 2007 et s'invite ainsi sur le marché de la messagerie, ça va saigner!
Toujours pour infos, rien n'a plus l'air d'aller financièrement au Sernam... Les banques se font tirer l'oreille! Ca se voit que la grande maison n'est plus derrière pour boucher le trou!
Et VIVE les PICASSO!!!
LSM/Mistral, le duel n'aura pas lieu, le Mistral est à mon sens supérieur, le prix (env.30 euros) aussi! On n'a rien sans rien!
nouveautés lsm
c'est pas tellement la grande maison qui bouchait les trous ,c'est plutot nos portefeuilles ,evidemment avec une gestion privée faut des clients pour faire tourner une entreprise,pas des subventionskiki51100 a écrit :Pour infos et compléments:Morvan a écrit :De toute manière , ce n'est pas perdu pour la SNCF....................
DANZAS a été racheté par DHL, donc par la Deutsche Post, et n'appartenait pas à la SNCF!
Le premier transporteur routier français est Norbert Dentressangle, et de loin devant Géodis, qui regroupe toutes les filiales routes de la SNCF. En décembre 2006, une rumeur voulait que Dentressangle rachète Géodis... Il a finalement racheté Salvesen (Ex-Darfeuille et Guyon en France) fin 2007 et s'invite ainsi sur le marché de la messagerie, ça va saigner!
Toujours pour infos, rien n'a plus l'air d'aller financièrement au Sernam... Les banques se font tirer l'oreille! Ca se voit que la grande maison n'est plus derrière pour boucher le trou!
Et VIVE les PICASSO!!!
LSM/Mistral, le duel n'aura pas lieu, le Mistral est à mon sens supérieur, le prix (env.30 euros) aussi! On n'a rien sans rien!
nouveautés lsm
" MISTRAL poursuit logiquement un programme qui s'étoffe et rend de plus en plus scabreuse la mise sur le marché de la version LS MODELS." dixit AA dans son editolangou a écrit :dixit looping
"le match va s' engager entre Mistral et LSM"
peut-être, mais depuis juin dernier, date des premiers Mistral, LSM a un sacré handicap
nouveautés lsm
Ce n'est que l'opinion de AA et n'engage que lui. De là à faire une généralitéjihef a écrit :" MISTRAL poursuit logiquement un programme qui s'étoffe et rend de plus en plus scabreuse la mise sur le marché de la version LS MODELS." dixit AA dans son edito