ki ki va au mondial?
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
ki ki va au mondial?
Sinon, pour les autres ,
un mode d'emploi a été mis en ligne sur LR :
C'est un set de pièces à commander en le demandant au revendeur , ou par mail (en anglais) auprès du SAV Roco ( roco@roco.cc ). La réf est 123317. il y a 2 vis sans fin jaunes et deux pignons jaunes qui remplaceront les "rouges" installés.
Et pour le monter (car livré sans doc ):
1) Enlever la caisse de la motrice
2) Enlever le carter qui tient la vis sans fin, virer la vis sans fin rouge
3) Retourner la motrice, démonter les 2 vis qui tiennent le carter métal, virer les 3 essieux, déclipper l'habillage du bogie, et enfin séparer les 2 cotés du carter moteur puis virer les 2 roues dentées blanches qui cachent la roue dentée rouge.
4) Virer la roue dentée rouge, et la remplacer par la jaune, reposer les 2 blanches, reclipper les 2 parties métallique du carter moteur, reclipper l'habillage du bogie, remettre les essieux (le bandagé a l'extrémité attelage)
5) repositionner le bogie sous la caisse, mettre la vis sans fin jaune en place, et clipper le carter plastique qui la tient.
6) Recommencer sur le 2eme bogie, puis remonter la caisse.
un mode d'emploi a été mis en ligne sur LR :
C'est un set de pièces à commander en le demandant au revendeur , ou par mail (en anglais) auprès du SAV Roco ( roco@roco.cc ). La réf est 123317. il y a 2 vis sans fin jaunes et deux pignons jaunes qui remplaceront les "rouges" installés.
3) Retourner la motrice, démonter les 2 vis qui tiennent le carter métal, virer les 3 essieux, déclipper l'habillage du bogie, et enfin séparer les 2 cotés du carter moteur puis virer les 2 roues dentées blanches qui cachent la roue dentée rouge.
4) Virer la roue dentée rouge, et la remplacer par la jaune, reposer les 2 blanches, reclipper les 2 parties métallique du carter moteur, reclipper l'habillage du bogie, remettre les essieux (le bandagé a l'extrémité attelage)
5) repositionner le bogie sous la caisse, mettre la vis sans fin jaune en place, et clipper le carter plastique qui la tient.
ki ki va au mondial?
Non, désolé Alain, j'ai parlé que je pouvais "montrer" comment faire pour le Gottardo-Cisalpin Lima, pas pour le Ram Roco que je n'ai d'ailleurs pas.Morvan a écrit :Michel,
j'apprends que tu sais réparer les Ram ROCO !!!
Pourrais-je te demander de t'occuper du mien , dès que j'aurai reçu le kit d'engrennages
En dehors de çà, je n'irai pas au Mondial...............
Je ne promet jamais de réparer pour quelqu'un car je suis débordé. Entre la vie de famille (maison + jardin), le travail pour le club et le boulot train pour moi même, j'ai du mal à y arriver...
Après, ce sont plusieurs années de délai, si ça dure, on se fait accuser de "garder" ce qu'on vous fourre dans vos pattes, je tiens à ma réputation!
Vois avec Canard qui en divisant par deux le temps qu'il perd sur les forums pourrait consacrer au moins 10 heures par semaine pour (tenter) de réparer le matos des copains. (smiler clin d'oeil de connivence et sourire pour toi et Canard).
Michel
- Alain355
- Sybic
ki ki va au mondial?
Merci Alain de me citer quand j'écris en face sur le forum LRMorvan a écrit :Sinon, pour les autres ,
un mode d'emploi a été mis en ligne sur LR par Alain355 :
http://forums.lrpresse.fr/viewtopic.php ... &start=105
je l'avais aussi écris ICI un peu plus tot
http://www.rmfmagazine.com/forum/viewto ... 675#p48675
Tu veux que je t'installe le kit au fait? Contacte moi par mail
ki ki va au mondial?
ki ki va au mondial???
kiki51100 y va le samedi 29 avec les furieux du club de reims!
Qu'on se le dise: je cherche une I6A SNCB Roco déco Memling ref.44350, des Eurofima Suisses 2è classe ref.44770, ainsi que de la voiture SNCB I10 LSM/Heris...
La chasse à la bourse se prépare!!!
:lol::lol:
Qu'on se le dise: je cherche une I6A SNCB Roco déco Memling ref.44350, des Eurofima Suisses 2è classe ref.44770, ainsi que de la voiture SNCB I10 LSM/Heris...
La chasse à la bourse se prépare!!!
ki ki va au mondial?
Oh, pour les memling, j'ai un ami qui y va aussi pour ça! Ca va être la compétition!kiki51100 a écrit :ki ki va au mondial???
La chasse à la bourse se prépare!!!:lol::lol:
ki ki va au mondial?
pour Alain355 :
mes excuses pour ne pas t'avoir cité , je n'avais pas pris la copie intégrale du post quand je l'ai copié sur mon Word !!!
merci beaucoup pour ta proposition, je viens de commander les pièces, reste à voir à quelle date je les recevrai !!!
bon WE de Pâques.
mes excuses pour ne pas t'avoir cité , je n'avais pas pris la copie intégrale du post quand je l'ai copié sur mon Word !!!
merci beaucoup pour ta proposition, je viens de commander les pièces, reste à voir à quelle date je les recevrai !!!
bon WE de Pâques.
ki ki va au mondial?
On va éviter guerre et surenchère!!!mh94500 a écrit :Oh, pour les memling, j'ai un ami qui y va aussi pour ça! Ca va être la compétition!kiki51100 a écrit :ki ki va au mondial???
La chasse à la bourse se prépare!!!:lol::lol:
- Alain355
- Sybic
ki ki va au mondial?
Idem pour toi, AlainMorvan a écrit :pour Alain355 :
bon WE de Pâques.
Quand tu reçois ta transmission, contacte moi si tu veux de l'aide pour le montage, ça a mis environ 3 semaines à arriver dans mon cas pour les pièces.
Mondial Vendredi 28 pour moi, congé posé
ki ki va au mondial?
Bonsoir
Kiki51100 si tu ne trouves pas bon bonheur au Bourget, penses à la bourse de Meaux le 18 mai ou les « furieux « du club de Reims sont toujours les bienvenus.
A+
Au fait es tu un kiki de chez kion ?
Kiki51100 si tu ne trouves pas bon bonheur au Bourget, penses à la bourse de Meaux le 18 mai ou les « furieux « du club de Reims sont toujours les bienvenus.
A+
ki ki va au mondial?
Hello Kion's man, membre éclairé du club de Meaux! Je me rendrais aussi à la bourse de Meaux le 18/05! La date est notée!kylchap a écrit :Bonsoir
A+
Peut-être se croisera t'on au Bourget samedi!
Salutations!
ki ki va au mondial?
Bonjour
Kiki51100 pour moi le salon ce sera jeudi, car ce week end tout le réseau « orange » sera rassemblé à l’usine de Montataire (le site historique de SAXBY) pour une grosse fête …
Donc rendez vous à Meaux.
A+
Kiki51100 pour moi le salon ce sera jeudi, car ce week end tout le réseau « orange » sera rassemblé à l’usine de Montataire (le site historique de SAXBY) pour une grosse fête …
Donc rendez vous à Meaux.
A+
ki ki va au mondial?
bonsoir, je serais au mondial demain qui sera là ?