ki ki va au mondial?
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
ki ki va au mondial?
Archives de l'ancien forum
ki ki va au mondial?
tout est dans le titre
ki ki va au mondial?
Pas moi, je suis trop loin (en Corée)
ki ki va au mondial?
J' y serai Lundi avec ma chère et tendre ainsi qu' un copain.
ki ki va au mondial?
Au mondial, je serais moi aussi trop loin, mais loin que la Corée.
Au Danemark seulement, pour le boulot.
Enfin, bon plaisir a tous ceux ou celles qui iront.
Filipi.
Au Danemark seulement, pour le boulot.
Enfin, bon plaisir a tous ceux ou celles qui iront.
Filipi.
-
- Danseuse
ki ki va au mondial?
Ouai! Je fais la montée vers la capitale.
J'y serai le vendredi 28.
Et le samedi 29, j'irai aux Lilas voir les amis de Traverses Des Secondaires qui organisent leur deuxième édition de FERROVI'ART, exposition dédiée à l'artisanat du modélisme ferroviaire.
Pour rappel: FERROVI'ART, les 29 mars de 10 à 19 heures et 30 mars de 10 à 17 heures, au Gymnase Liberté, 30 boulevard de la Liberté - 92260 Les Lilas - métro ligne 11, station Mairie des Lilas (à 150 mètres de l'expo).
René
J'y serai le vendredi 28.
Et le samedi 29, j'irai aux Lilas voir les amis de Traverses Des Secondaires qui organisent leur deuxième édition de FERROVI'ART, exposition dédiée à l'artisanat du modélisme ferroviaire.
Pour rappel: FERROVI'ART, les 29 mars de 10 à 19 heures et 30 mars de 10 à 17 heures, au Gymnase Liberté, 30 boulevard de la Liberté - 92260 Les Lilas - métro ligne 11, station Mairie des Lilas (à 150 mètres de l'expo).
René
ki ki va au mondial?
ce qui est dommage, c'est que les artisans fassent bande a part au lilas... après on vient râler que le moselisme ferroviaire déperit faute de nouveaux adeptes...
Moi, je ne serais ni a l'un ni a l'autre, pas le temps, ni l'envie, d'ailleurs.
Moi, je ne serais ni a l'un ni a l'autre, pas le temps, ni l'envie, d'ailleurs.
-
- Moustache
ki ki va au mondial?
j'irai le samedi 29 pour profiter de la Bourse d'échange. il y a beaucoup de choix et on peut y faire de bonnes affaires.
ki ki va au mondial?
Trop décu les dernières fois ou j'y suis allé (surtout par l'aspect logistique); je crois pas renouveler l'expérience. Par contre; Orleans c'est cette année? :P
Amicalement
Patrick
Amicalement
Patrick
ki ki va au mondial?
gimli
avant de critiquer les artisants il faut peut'etre se demander pourquoi ils sont absents du salon
prenont un exemple l'obsidienne devrait vendre 300 camions pour payer le stand,l'electricitée,les deplacements et le casse croute du midi
mettez vous a sa place que feriez vous
non le salon ne marchera plus le temp qu'il sera fait que pour faire du fric
ce n'est que mon avis mais je vois autour de moi beaucoup de modeliste qui pensse comme moi
avant de critiquer les artisants il faut peut'etre se demander pourquoi ils sont absents du salon
prenont un exemple l'obsidienne devrait vendre 300 camions pour payer le stand,l'electricitée,les deplacements et le casse croute du midi
mettez vous a sa place que feriez vous
non le salon ne marchera plus le temp qu'il sera fait que pour faire du fric
ce n'est que mon avis mais je vois autour de moi beaucoup de modeliste qui pensse comme moi
ki ki va au mondial?
Bonjour
J'irai au salon lundi 24 .
Pour Pat6907 , oui Orleans c'est cette année , ce sera le 8 et 9 novembre (j'ai deja mis une petite croix sur mon calendrier)
Patrick
J'irai au salon lundi 24 .
Pour Pat6907 , oui Orleans c'est cette année , ce sera le 8 et 9 novembre (j'ai deja mis une petite croix sur mon calendrier)
Patrick
ki ki va au mondial?
Je compte bien te rendre visite et admirer le "réseau Ikea" de plus près !Canard a écrit :J'y serai quasiment toute la durée du Salon sur le stand LR (sauf dimanche de Pâques, le mercredi et le vendredi).
-
- Jacquemin
ki ki va au mondial?
Une bonne partie des artisans s'adressent avant tout à un segment spécifique du marché.gimli a écrit :ce qui est dommage, c'est que les artisans fassent bande a part au lilas... après on vient râler que le moselisme ferroviaire déperit faute de nouveaux adeptes...
Il est donc préférable qu'ils aient une manifestation qui leur soit dédiée spécifiquement avec le public qui leur correspond.