une nouvelle BB12000 chez TRix pour 2008
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
une nouvelle BB12000 chez TRix pour 2008
j'aime bien les wagons derriere
une nouvelle BB12000 chez TRix pour 2008
Il y a 90 % de chance que ces wagons n'aient jamais été au parc SNCF, c'est certainement une francisation approximative comme MATRIX le fait si souvent!!
une nouvelle BB12000 chez TRix pour 2008
Il reste quand même 10% de chances qu'ils aient existé ^^
Sinon pour la BB 12000, quelles sont les modifications prévues et / ou améliorations apportées suite au précédent modèle?
Sinon pour la BB 12000, quelles sont les modifications prévues et / ou améliorations apportées suite au précédent modèle?
- Alain355
- Sybic
- Messages : 1581
- Enregistré le : 22 avr. 2007 10:03
- Localisation : Pas loin de Paris
- Contact :
une nouvelle BB12000 chez TRix pour 2008
Comme dit le catalogue Trix 2008, pantographes revus (ca a l'air plus plat), voiles de roues pleins et perche de mise a la terre
une nouvelle BB12000 chez TRix pour 2008
Par contre, il y a toujours les horribles crochets pour maintenir les pantos en position repliée.
Sinon, elle m'intéresse...
Sinon, elle m'intéresse...
une nouvelle BB12000 chez TRix pour 2008
Bonsoir,
Quelle sernt les diffrences avec la Marklin ref:37332
Filipi.
Quelle sernt les diffrences avec la Marklin ref:37332
Filipi.
une nouvelle BB12000 chez TRix pour 2008
la 37332, c'est la nez jaune, bleue... Une version qui a duré très peu de temps à la SNCF.
La nouvelle est la VO.
La nouvelle est la VO.
une nouvelle BB12000 chez TRix pour 2008
Par rapport à Dakota, je rejoute: "toute ressemblance avec un matériel existant ou ayant existé est fortuite"231k8 a écrit :j'aime bien les wagons derriere
une nouvelle BB12000 chez TRix pour 2008
J'aime bien ce nez jaune, ca donne un peu plus de gaîté à cette loco.
Les bogies seront ils améliorés, je sais qu il ya eu pas mal de critiques la dessus.
En tout cas, question motorisation, ca roule super, faut rien changer.
Moteur avec 2 volants d'inertie et décodeur FX.
Filipi
Les bogies seront ils améliorés, je sais qu il ya eu pas mal de critiques la dessus.
En tout cas, question motorisation, ca roule super, faut rien changer.
Moteur avec 2 volants d'inertie et décodeur FX.
Filipi
une nouvelle BB12000 chez TRix pour 2008
Quitte à avoir une nez jaune, autant choisir une verte, qui est beaucoup plus commune...
une nouvelle BB12000 chez TRix pour 2008
m'ouais , y en qui disent que ce sont des wagons "dommages de guerre" , si c'est le cas , ce ne serait pas tout à fait le bon modèle . Mais si en dehors des "dommages de guerre" , les wagons derrière ont fait partie du parc SGW , selon la proposition du fabricant , j'attends seulement qu'on me démontre le contraire . Avec des preuves , pas des affirmations .
Sinon, puisque vous êtes au salon demandez donc à Marklin à quoi correspond leur proposition , quelle série de wagons réels et portant quelles immatriculations . Ils répondront .
Sinon, puisque vous êtes au salon demandez donc à Marklin à quoi correspond leur proposition , quelle série de wagons réels et portant quelles immatriculations . Ils répondront .
une nouvelle BB12000 chez TRix pour 2008
IVAX si je te dis que tu n'y connais pas grand chose en wagons, c'est une affirmation ....maintenant prouve nous le contraire!!!!!
Tu vois ce n'est pas dure de lancer des peau de bananes, si tu as accés seulement un dixième de la doc de FA57 sur les wagons ,je dirai tu es un spécialiste, ......mais ce n'est pas le cas. Continue a compter les tours sur ton C-Sinus et fout nous la paix!!
Tu vois ce n'est pas dure de lancer des peau de bananes, si tu as accés seulement un dixième de la doc de FA57 sur les wagons ,je dirai tu es un spécialiste, ......mais ce n'est pas le cas. Continue a compter les tours sur ton C-Sinus et fout nous la paix!!
une nouvelle BB12000 chez TRix pour 2008
Oui en vert c'est bien le modèle le plus courant.
Pourquoi pas dans l'avenir une CC140000
Filipi.
Pourquoi pas dans l'avenir une CC140000
Filipi.