Cc 40108 MÄrklin

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Dakota
Jacquemin
Jacquemin

Cc 40108 MÄrklin

Message par Dakota »

E 103 a écrit :Bonsoir,

Ayant passé une première journée ( surtout pour faire découvrir les différentes facettes du modélisme aux jeunes du club) j'ai néanmoins abordé le problème que certains rencontrent pour leur 40100/18 B "Trix" ,avec Mr M., le responsable du S.A.V. de "Märklin France"; Celui-ci a reconnu que ces modèles , au démarrage ou à vitesse réduite ont tendance à rouler avec saccade avec certaines alimentations , et de ce fait l'a signalé à ses collègues Allemands .
E103,Je vais te faire une réponse mode IVAX """ Ce n'est pas le responsable du SAV de Matrix France que tu as vu, c'est un imposteur,Patrice a été vu en même temps que toi sur le stand!!""""
Patrice
Modérateur
Modérateur

Cc 40108 MÄrklin

Message par Patrice »

zut: repéré!!
le complot!!!!!
E 103
Picasso
Picasso

Cc 40108 MÄrklin

Message par E 103 »

Dakota a écrit :

Ayant passé une première journée ( surtout pour faire découvrir les différentes facettes du modélisme aux jeunes du club) j'ai néanmoins abordé le problème que certains rencontrent pour leur 40100/18 B "Trix" ,avec Mr M., le responsable du S.A.V. de "Märklin France"; Celui-ci a reconnu que ces modèles , au démarrage ou à vitesse réduite ont tendance à rouler avec saccade avec certaines alimentations , et de ce fait l'a signalé à ses collègues Allemands .
E103,Je vais te faire une réponse mode IVAX """ Ce n'est pas le responsable du SAV de Matrix France que tu as vu, c'est un imposteur,Patrice a été vu en même temps que toi sur le stand!!""""
Non l'imposteur était le Pape, mais pour le Pape , il connaissait fort bien le sujet.................
IVAX
Sybic
Sybic

Cc 40108 MÄrklin

Message par IVAX »

C'est bien du Mr M. qui n'est pas le genre de gars à se prendre la tête ...si vous saviez comment ils se la coulent douce chez Marklin France . C'est je fais le strict minimum , "y a des alime qui passent pas ...Ah bon je remonte l'info"
Ce qu'on aurait aimé savoir c'est quelles alime ? Pas fichu de le dire ?
Bien sûr que non puisqu'il ne les a pas en atelier ( lui n'a que des bonnes alime courant continu
du Titan & du Trix. )
Il se repose sur ce que les revendeurs lui racontent .
Et les revendeurs ?
Ils répètent ce qu'ils lisent sur les forums . (J'en ai la certitude pour au moins l'un d'entre eux ) ! Voir , peut-être quelques clients , dont on ne sait ce qu'ils ont ...

Ils vont se marrer les Allemands : le fonctionnement EN ANALOGIQUE du SDS est excellent sauf... en France ! :lol:
Patrice
Modérateur
Modérateur

Cc 40108 MÄrklin

Message par Patrice »

Question simple à IVAX: as tu une 40100 ou une 18 Trix?
IVAX
Sybic
Sybic

Cc 40108 MÄrklin

Message par IVAX »

Patrice a écrit :Question simple à IVAX: as tu une 40100 ou une 18 Trix?
Allez voir votre propre commentaire sur le fonctionnement de la RE 4/4 1 qui a exactement le même moteur ,
:lol:

Tiens , pendant que vous y êtes pourriez pas nous refaire un tournage de votre video en montrant le transfo cette fois ci ?
Cette semaine je dois rencontrer un revendeur qui n'a pas l'ombre d'un problème avec le fonctionnement en analogique des HLE18 ni celui CC 40100 ( et lui il a un réseau , pas un bout de voie de 1 metre cinquante)
Dakota
Jacquemin
Jacquemin

Cc 40108 MÄrklin

Message par Dakota »

Matrix annonce en série hyper-limitée une BR01 SNCF, enfin une belle vapeur bien de chez nous!!
IVAX
Sybic
Sybic

Cc 40108 MÄrklin

Message par IVAX »

Dakota a écrit :Matrix annonce en série hyper-limitée une BR01 SNCF, enfin une belle vapeur bien de chez nous!!
N'empêche que si c'était vrai , la BR 01 est tout bonnement splendide et a fait l'objet d'un nouveau moule en 2006
Patrice
Modérateur
Modérateur

Cc 40108 MÄrklin

Message par Patrice »

IVAX a écrit :
Patrice a écrit :Question simple à IVAX: as tu une 40100 ou une 18 Trix?
Allez voir votre propre commentaire sur le fonctionnement de la RE 4/4 1 qui a exactement le même moteur ,
:lol:

Tiens , pendant que vous y êtes pourriez pas nous refaire un tournage de votre video en montrant le transfo cette fois ci ?
Cette semaine je dois rencontrer un revendeur qui n'a pas l'ombre d'un problème avec le fonctionnement en analogique des HLE18 ni celui CC 40100 ( et lui il a un réseau , pas un bout de voie de 1 metre cinquante)
Je ne te parle pas de la Re 4/4 1, mais de la 40100 ou 18 TRIX...
IVAX
Sybic
Sybic

Cc 40108 MÄrklin

Message par IVAX »

Causes toujours...
Moi Ca fait longtemps que je suis sur des alimentations digitales
Patrice
Modérateur
Modérateur

Cc 40108 MÄrklin

Message par Patrice »

Ben alors, tu n'as ni de 18, ni de 40100 TRIX, doc, tu parles dans le vide...
IVAX
Sybic
Sybic

Cc 40108 MÄrklin

Message par IVAX »

n'importe quoi !
Patrice
Modérateur
Modérateur

Cc 40108 MÄrklin

Message par Patrice »

Tu es un rigolo: tu parles de LSM: tu n'en n'as pas: tu parles d'un modèle TRIX que tu n'as même pas...
C'est du vent, quoi...
IVAX
Sybic
Sybic

Cc 40108 MÄrklin

Message par IVAX »

Patrice a écrit :Tu es un rigolo: tu parles de LSM: tu n'en n'as pas: tu parles d'un modèle TRIX que tu n'as même pas...
C'est du vent, quoi...
Qu'est ce qui vous fait dire cela ?
Vous faites référence à votre univers , je le crains

Ah non , j'ai certainement pas acheté la LSM . J'aime pas du tout ce genre de maquette improbable surtout pour du materiel moteur . Pour moi c'est un modèle médiocre . Mais je ne m'étendrai pas . Je préfère de loin leur petit locotracteur
Et puis à choisir , je préfère tellement les moulages en metal .
T'inquiètes , en Marklin ou Trix , 3rails , 2 rails j'ai ce qu'il me faut

Bon , quand est ce que vous nous faites un remake de " la 40100 Trix et le transfo Arnaud" , en nous montrant bien les deux , et si possible en même temps ( tellement déçu de ne pas voir ce transfo sur le film)
Dakota
Jacquemin
Jacquemin

Cc 40108 MÄrklin

Message par Dakota »

Patrice a écrit :Ben alors, tu n'as ni de 18, ni de 40100 TRIX, doc, tu parles dans le vide...
Ce n'est pas un scoop!!!!!!
Répondre