E103,Je vais te faire une réponse mode IVAX """ Ce n'est pas le responsable du SAV de Matrix France que tu as vu, c'est un imposteur,Patrice a été vu en même temps que toi sur le stand!!""""E 103 a écrit :Bonsoir,
Ayant passé une première journée ( surtout pour faire découvrir les différentes facettes du modélisme aux jeunes du club) j'ai néanmoins abordé le problème que certains rencontrent pour leur 40100/18 B "Trix" ,avec Mr M., le responsable du S.A.V. de "Märklin France"; Celui-ci a reconnu que ces modèles , au démarrage ou à vitesse réduite ont tendance à rouler avec saccade avec certaines alimentations , et de ce fait l'a signalé à ses collègues Allemands .
Cc 40108 MÄrklin
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Cc 40108 MÄrklin
Cc 40108 MÄrklin
zut: repéré!!
le complot!!!!!
le complot!!!!!
Cc 40108 MÄrklin
Non l'imposteur était le Pape, mais pour le Pape , il connaissait fort bien le sujet.................Dakota a écrit :E103,Je vais te faire une réponse mode IVAX """ Ce n'est pas le responsable du SAV de Matrix France que tu as vu, c'est un imposteur,Patrice a été vu en même temps que toi sur le stand!!""""E 103 a écrit :Bonsoir,
Ayant passé une première journée ( surtout pour faire découvrir les différentes facettes du modélisme aux jeunes du club) j'ai néanmoins abordé le problème que certains rencontrent pour leur 40100/18 B "Trix" ,avec Mr M., le responsable du S.A.V. de "Märklin France"; Celui-ci a reconnu que ces modèles , au démarrage ou à vitesse réduite ont tendance à rouler avec saccade avec certaines alimentations , et de ce fait l'a signalé à ses collègues Allemands .
Cc 40108 MÄrklin
C'est bien du Mr M. qui n'est pas le genre de gars à se prendre la tête ...si vous saviez comment ils se la coulent douce chez Marklin France . C'est je fais le strict minimum , "y a des alime qui passent pas ...Ah bon je remonte l'info"E 103 a écrit :Bonsoir,
Ce qu'on aurait aimé savoir c'est quelles alime ? Pas fichu de le dire ?
Bien sûr que non puisqu'il ne les a pas en atelier ( lui n'a que des bonnes alime courant continu
du Titan & du Trix. )
Il se repose sur ce que les revendeurs lui racontent .
Et les revendeurs ?
Ils répètent ce qu'ils lisent sur les forums . (J'en ai la certitude pour au moins l'un d'entre eux ) ! Voir , peut-être quelques clients , dont on ne sait ce qu'ils ont ...
Ils vont se marrer les Allemands : le fonctionnement EN ANALOGIQUE du SDS est excellent sauf... en France !
Cc 40108 MÄrklin
Question simple à IVAX: as tu une 40100 ou une 18 Trix?
Cc 40108 MÄrklin
Allez voir votre propre commentaire sur le fonctionnement de la RE 4/4 1 qui a exactement le même moteur ,Patrice a écrit :Question simple à IVAX: as tu une 40100 ou une 18 Trix?
Tiens , pendant que vous y êtes pourriez pas nous refaire un tournage de votre video en montrant le transfo cette fois ci ?
Cette semaine je dois rencontrer un revendeur qui n'a pas l'ombre d'un problème avec le fonctionnement en analogique des HLE18 ni celui CC 40100 ( et lui il a un réseau , pas un bout de voie de 1 metre cinquante)
Cc 40108 MÄrklin
Matrix annonce en série hyper-limitée une BR01 SNCF, enfin une belle vapeur bien de chez nous!!
Cc 40108 MÄrklin
N'empêche que si c'était vrai , la BR 01 est tout bonnement splendide et a fait l'objet d'un nouveau moule en 2006Dakota a écrit :Matrix annonce en série hyper-limitée une BR01 SNCF, enfin une belle vapeur bien de chez nous!!
Cc 40108 MÄrklin
Je ne te parle pas de la Re 4/4 1, mais de la 40100 ou 18 TRIX...IVAX a écrit :Allez voir votre propre commentaire sur le fonctionnement de la RE 4/4 1 qui a exactement le même moteur ,Patrice a écrit :Question simple à IVAX: as tu une 40100 ou une 18 Trix?
Tiens , pendant que vous y êtes pourriez pas nous refaire un tournage de votre video en montrant le transfo cette fois ci ?
Cette semaine je dois rencontrer un revendeur qui n'a pas l'ombre d'un problème avec le fonctionnement en analogique des HLE18 ni celui CC 40100 ( et lui il a un réseau , pas un bout de voie de 1 metre cinquante)
Cc 40108 MÄrklin
Causes toujours...
Moi Ca fait longtemps que je suis sur des alimentations digitales
Moi Ca fait longtemps que je suis sur des alimentations digitales
Cc 40108 MÄrklin
Ben alors, tu n'as ni de 18, ni de 40100 TRIX, doc, tu parles dans le vide...
Cc 40108 MÄrklin
Tu es un rigolo: tu parles de LSM: tu n'en n'as pas: tu parles d'un modèle TRIX que tu n'as même pas...
C'est du vent, quoi...
C'est du vent, quoi...
Cc 40108 MÄrklin
Qu'est ce qui vous fait dire cela ?Patrice a écrit :Tu es un rigolo: tu parles de LSM: tu n'en n'as pas: tu parles d'un modèle TRIX que tu n'as même pas...
C'est du vent, quoi...
Vous faites référence à votre univers , je le crains
Ah non , j'ai certainement pas acheté la LSM . J'aime pas du tout ce genre de maquette improbable surtout pour du materiel moteur . Pour moi c'est un modèle médiocre . Mais je ne m'étendrai pas . Je préfère de loin leur petit locotracteur
Et puis à choisir , je préfère tellement les moulages en metal .
T'inquiètes , en Marklin ou Trix , 3rails , 2 rails j'ai ce qu'il me faut
Bon , quand est ce que vous nous faites un remake de " la 40100 Trix et le transfo Arnaud" , en nous montrant bien les deux , et si possible en même temps ( tellement déçu de ne pas voir ce transfo sur le film)
Cc 40108 MÄrklin
Ce n'est pas un scoop!!!!!!Patrice a écrit :Ben alors, tu n'as ni de 18, ni de 40100 TRIX, doc, tu parles dans le vide...