HD a écrit :Bonjour,
Au contraire, moi je trouve ça pratique
Ce genre d'emballage n'est pas nouveau, il y a aussi Fleischmann (depuis très longtemps) et si la "coque" plastique est bien étudiée, le modèle y rentre parfaitement et ne risque rien, bien câlé et avec un petit morceau de tissu aux endroits délicats.
En plus sur les Matrix, comme c'est du métal, ça ne risque pas grand chose...
je suis du meme avis une fois bien bloqué rien ne bouge, imaginez le gabarit en laiton dans une boite en mousse , hop tout de suite plié , alors que là nickel!
c'est vrai que AA est tres critique (trop) il a raison sur la grille carenaire , ça, j'espere qu'un artisan va s'en occuper rapide , l'eclairage bleu est en cours de modif ,je trouve perso que le charbon a coté c'est super ,on va attendre expometrique pour acheter des briquettes et enfin on va rouler tender moitié vide
là où je trouve qu'il a tord ,c'est d'oublier que pour les epoque trois (comme moi) ,nous n'avons rien eu depuis les R rivaro , ça commence a dater , meme si le modele n'est pas parfait (et les nombreuses discussions autour des 40100 ou autres laissent penser qu'il n'est pas le seul) , ce modele a le merite d'exister ,alors qu'il n'hesite pas a proposer des kits d'amelioration , ce sera plus constructif peut etre ? NON?