Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
j'en possède 2 de Re 4/4 I lima 2eme génération qui sont effectivement très belle. Petite question, comment avez vous fait pour améliorer leur roulement qui est fort bruyant
Pour les afficionados de Re 4/4 I, Trix sort depuis peu les versions portes frontales et avec un peu de patience (l'essence meme de notre hobby) nous pourrions voir les versions V2 (sans porte frontale)....
D'autre part, toujours avec un peu de chance rien n'empecherait Hornby de ré-éditer ces modèles d'origine Lima.
D'ailleurs j'ai une question complementaire concernant les machines suisses ex-Lima:
Hornby a prévu de ressortir les Re 4/4 Brunes du BLS: est-ce que l'un d'entre vous a des infos a ce sujet. Le point faible de la version Lima etait la mototrisation a cardan.
La meme machine avec une motorisation Hornby NG serait surement tip-top !
JYLG a écrit :Pour les afficionados de Re 4/4 I, Trix sort depuis peu les versions portes frontales et avec un peu de patience (l'essence meme de notre hobby) nous pourrions voir les versions V2 (sans porte frontale)....
D'autre part, toujours avec un peu de chance rien n'empecherait Hornby de ré-éditer ces modèles d'origine Lima.
D'ailleurs j'ai une question complementaire concernant les machines suisses ex-Lima:
Hornby a prévu de ressortir les Re 4/4 Brunes du BLS: est-ce que l'un d'entre vous a des infos a ce sujet. Le point faible de la version Lima etait la mototrisation a cardan.
La meme machine avec une motorisation Hornby NG serait surement tip-top !
Hello JY
Les Re 4/4 I sont correctes, mais les pantos archi faux: beaucoup trop larges ( et pas seulement la palette!)
Pour la BLS Hornby, il est précisé dans le catalogue: modèle complètement nouveau avec caisse GANZ METAL !!!
De la concurrence pour Mätrix?
sturz a écrit :j'en possède 2 de Re 4/4 I lima 2eme génération qui sont effectivement très belle. Petite question, comment avez vous fait pour améliorer leur roulement qui est fort bruyant
J'ai toutes les versions: verte, rouge, TEE, porte frontale, sans porte frontale: elles sont très silencieuses....
Mais la mécanique est quand même "toc"
A+
filipi a écrit :la mécanique des filles Suisse, ca c'est pas du toc.
Réponse de connaisseur.
Filipi.
Les locos suisses ne sont pas en toc vu qu'elles dépassent les 50 ans de service ... p.ex. les Ae 6/6 qui sont chez cargo en tête de beaux patachons de 1500 tonnes