De 6/6 Trix
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
De 6/6 Trix
Archives de l'ancien forum
De 6/6 Trix
Hello...
Une de mes favorites de chez Trix...

Seul le panto a été remplacé par un Fulgurex.... Ceux d'origine sont très corrects (Sommerfeld)
A+
Une de mes favorites de chez Trix...

Seul le panto a été remplacé par un Fulgurex.... Ceux d'origine sont très corrects (Sommerfeld)
A+
De 6/6 Trix
Hello
Oui, la patine est d'usine.
J'ai la brune en patiné, mais je ne suis pas très satisfait du rendu...
Ca reste industriel...
Ca reste industriel...
De 6/6 Trix
J'adore cette machine....Mais ma favorite chez Trix reste à venir: la Re 4/4 II en livrée TEE. MIAM Miam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Jacquemin
De 6/6 Trix
+10 !Predator a écrit :J'adore cette machine....Mais ma favorite chez Trix reste à venir: la Re 4/4 II en livrée TEE. MIAM Miam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Danseuse
- Epoque(s) : De I à VI
- Région(s) pratiquée(s) : Tous pays Européens
- Echelle(s) pratiquée(s) : HO
De 6/6 Trix
Je n 'ai jamais vu la version brune patinée, mais le rendu en vert est pas mal... en tout cas, je serai bien incapable de le faire !! il y a qq années, j'avais acheté "accidentellement" la série 20 SNCB Roco patinée, mais je n'ai pas été déçu car le résultat est sympa aussiPatrice a écrit :Hello
Ca reste industriel...
@+
De 6/6 Trix
Hello
En attendant:

La Re 4/4 II est une HAG, qui est très correcte!
A+
En attendant:

La Re 4/4 II est une HAG, qui est très correcte!
A+
De 6/6 Trix
@Trainroco: j'ai également la 20 patinée: superbe effectivement!!!
-
- Danseuse
- Epoque(s) : De I à VI
- Région(s) pratiquée(s) : Tous pays Européens
- Echelle(s) pratiquée(s) : HO
De 6/6 Trix
Et peut-être que le prochaine BB12000 sera proche de la réussite de cette De6/6... je me laisserai tenter alors sans hésitation.... on verra... superbes les locos Patrice...
De 6/6 Trix
Patrice, je te l'ai déja dis, tes locos sont superbes. Moi aussi j'adore les modèles Suisse.
J'ai habité 8 ans en Suisse, et a eu l'occasion de monter maintes fois dans la cabine de conduite.
Les hag versions TEE sont superbes, c'est mon rêve d'en avoir une.
Filipi.
J'ai habité 8 ans en Suisse, et a eu l'occasion de monter maintes fois dans la cabine de conduite.
Filipi.
-
- Jacquemin
De 6/6 Trix
+ 100 !filipi a écrit :Patrice, je te l'ai déja dis, tes locos sont superbes. Moi aussi j'adore les modèles Suisse.
Filipi.
De 6/6 Trix
Hey...
Elle doit être encore produite, cette Hag...
Sinon, il va y avoir une belle Trix bientôt en TEE...
Idéalement, j'aimerais bien que Roco nous fasse des "2 pantos"
A++
Elle doit être encore produite, cette Hag...
Sinon, il va y avoir une belle Trix bientôt en TEE...
Idéalement, j'aimerais bien que Roco nous fasse des "2 pantos"
A++
De 6/6 Trix
Patrice, et autres fanas du maeriel suisse:
pour ma part je prefere la De 6/6 en version brune (mais les gouts et les couleurs...) qui est sortie il y a 2 ans.
Concernant la Re 4/4 II en version TEE celle ci est deja sortie chez Trix il ya 2 ou 3 ans en "serie limitée" (ce n'est donc pas une vraie nouveauté mais plutot une re-sortie) meme si tout comme toi je possede la Hag et la conserve precieusement.
Par contre question complementaire concernant la Re 4/4 I TEE photographié:
est-ce la Lima (tres bon modele d'il y a 12 ans) ou bien une Hag (depassée a mon avis) ou une autre marque que je ne connais pas ?
pour ma part je prefere la De 6/6 en version brune (mais les gouts et les couleurs...) qui est sortie il y a 2 ans.
Concernant la Re 4/4 II en version TEE celle ci est deja sortie chez Trix il ya 2 ou 3 ans en "serie limitée" (ce n'est donc pas une vraie nouveauté mais plutot une re-sortie) meme si tout comme toi je possede la Hag et la conserve precieusement.
Par contre question complementaire concernant la Re 4/4 I TEE photographié:
est-ce la Lima (tres bon modele d'il y a 12 ans) ou bien une Hag (depassée a mon avis) ou une autre marque que je ne connais pas ?
De 6/6 Trix
Hello JYLG
C'est la Lima, qui est effectivement au top en terme de réalisation: on dirait presque la Lemaco, qui était très réussie...
C'est la Lima, qui est effectivement au top en terme de réalisation: on dirait presque la Lemaco, qui était très réussie...