Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Et bonjour...
Pour en revenir au X 2400 d'Electrotren, la photo montre un prototype, certes à un stade de réalisation très avancé, ce qui peut laisser penser que la diffusion commerciale est très proche.
Bon il est "haut sur pattes" mais ce n'est qu'une photo du prototype qui a au moins l'avantage (d'ailleurs, je me demande si ce n'est pas fait un peu volontairement...) de montrer complètement les bogies et leur remarquable reproduction, tout comme semble remarquable également la reproduction de la superstructure.
Je pense sans trop de risque que cet autorail devrait être une merveille et depuis que tout le monde (et moi en particulier, en toit rouge et en crème ! ) l'attend, il devrait faire un "carton" !!!
En espérant que la version définitive soit un peu moins haute et ça sera parfait.
Mais le modèle semble déjà très avancé donc auront ils le temps (et l'envie et les moyens) de rectifier le tir.
On verra ça dans quelques semaines.
bonnetgeor a écrit :Et bonjour...
Pour en revenir au X 2400 d'Electrotren, la photo montre un prototype, certes à un stade de réalisation très avancé, ce qui peut laisser penser que la diffusion commerciale est très proche.
Bon il est "haut sur pattes" mais ce n'est qu'une photo du prototype qui a au moins l'avantage (d'ailleurs, je me demande si ce n'est pas fait un peu volontairement...) de montrer complètement les bogies et leur remarquable reproduction, tout comme semble remarquable également la reproduction de la superstructure.
Je pense sans trop de risque que cet autorail devrait être une merveille et depuis que tout le monde (et moi en particulier, en toit rouge et en crème ! ) l'attend, il devrait faire un "carton" !!!
Hello...
Tu crois qu'Electrotren avec sa 7100 l'a faite haute sur pattes oiur montrer fièrement les bogies?
bonnetgeor a écrit :Et bonjour...
Pour en revenir au X 2400 d'Electrotren, la photo montre un prototype, certes à un stade de réalisation très avancé, ce qui peut laisser penser que la diffusion commerciale est très proche.
Bon il est "haut sur pattes" mais ce n'est qu'une photo du prototype qui a au moins l'avantage (d'ailleurs, je me demande si ce n'est pas fait un peu volontairement...) de montrer complètement les bogies et leur remarquable reproduction, tout comme semble remarquable également la reproduction de la superstructure.
Je pense sans trop de risque que cet autorail devrait être une merveille et depuis que tout le monde (et moi en particulier, en toit rouge et en crème ! ) l'attend, il devrait faire un "carton" !!!
Je pense pas qu'Electrotren à fait un X2400 haut sur pattes volontairement et j'espère qu'ils vont corriger cette grosse boulette au plus vite.
De plus, en 2008, le 4x4, ce n'est plus vraiment tendance, alors espérons tous une belle version ou l'annonce d'un doublon!
ajfr721 a écrit :Je pense pas qu'Electrotren à fait un X2400 haut sur pattes volontairement et j'espère qu'ils vont corriger cette grosse boulette au plus vite.
Pas sûr du tout qu'il corrige cette boulette, mais je le souhaite vivement. Il est haut sur pattes, probablement pour des problèmes d'inscription en courbes de petit rayon comme cela a été déjà dit plus haut. C'est un matériel extrêmement long avec un entraxe bogies conséquent (idem au 2800 Roco qui lui n'est pas haut sur pattes).
Quant à la photo parue sur le forum extraite du catalogue, pas sûr non plus que ce soit déjà un proto ? En 3D on fait maintenant des vues proches de la réalité.
Finalement, je ne suis pas près de me dessaisir de mes 2 Atmofer.
Vous qui amez bien regarder sous les jupes des dames, Electrotren vous en donne l'occasion.
Va surement y avoir dans peu de temps, des discutions bien chaudes sur les dessous
de ce monsieur.
Filipi.
Re...
Le 2800 Roco n'est pas "haut sur pattes" et il passe partout, alors je ne vois pas pourquoi Electrotren n'arriverait pas à faire pareil pour son X 2400...
Et la photo ne semble pas du tout une vue 3D d'infographiste.
Et bonjour...
Bon, trainhoiste, le "coup à boire" était bon ?
En fin de compte, si on regarde le X 2400 Electrotren : http://www.electrotren.com/ficha.asp?id=613
et comparé à ton Atmofer, le "dégagement" des bogies est assez similaire dans les deux cas...
Je serais curieux de voir ce que ça donne sur un Loco Dif. bien monté...