Nouveautés Electrotren 2008

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

bonnetgeor
Jacquemin
Jacquemin

Message par bonnetgeor »

Et bonjour...
Pour en revenir au X 2400 d'Electrotren, la photo montre un prototype, certes à un stade de réalisation très avancé, ce qui peut laisser penser que la diffusion commerciale est très proche. :)
Bon il est "haut sur pattes" mais ce n'est qu'une photo du prototype qui a au moins l'avantage (d'ailleurs, je me demande si ce n'est pas fait un peu volontairement...) de montrer complètement les bogies et leur remarquable reproduction, tout comme semble remarquable également la reproduction de la superstructure. ;)
Je pense sans trop de risque que cet autorail devrait être une merveille et depuis que tout le monde (et moi en particulier, en toit rouge et en crème ! ) l'attend, il devrait faire un "carton" !!! :D
V@peur29
Sybic
Sybic

Message par V@peur29 »

En espérant que la version définitive soit un peu moins haute et ça sera parfait.
Mais le modèle semble déjà très avancé donc auront ils le temps (et l'envie et les moyens) de rectifier le tir.
On verra ça dans quelques semaines.
Patrice
Modérateur
Modérateur

Message par Patrice »

bonnetgeor a écrit :Et bonjour...
Pour en revenir au X 2400 d'Electrotren, la photo montre un prototype, certes à un stade de réalisation très avancé, ce qui peut laisser penser que la diffusion commerciale est très proche. :)
Bon il est "haut sur pattes" mais ce n'est qu'une photo du prototype qui a au moins l'avantage (d'ailleurs, je me demande si ce n'est pas fait un peu volontairement...) de montrer complètement les bogies et leur remarquable reproduction, tout comme semble remarquable également la reproduction de la superstructure. ;)
Je pense sans trop de risque que cet autorail devrait être une merveille et depuis que tout le monde (et moi en particulier, en toit rouge et en crème ! ) l'attend, il devrait faire un "carton" !!! :D
Hello...
Tu crois qu'Electrotren avec sa 7100 l'a faite haute sur pattes oiur montrer fièrement les bogies?
:)
ajfr721
Ratagaz
Ratagaz

Message par ajfr721 »

bonnetgeor a écrit :Et bonjour...
Je pense pas qu'Electrotren à fait un X2400 haut sur pattes volontairement et j'espère qu'ils vont corriger cette grosse boulette au plus vite.
De plus, en 2008, le 4x4, ce n'est plus vraiment tendance, alors espérons tous une belle version ou l'annonce d'un doublon!
mistral69
Danseuse
Danseuse

Message par mistral69 »

ajfr721 a écrit :Je pense pas qu'Electrotren à fait un X2400 haut sur pattes volontairement et j'espère qu'ils vont corriger cette grosse boulette au plus vite.
Pas sûr du tout qu'il corrige cette boulette, mais je le souhaite vivement. Il est haut sur pattes, probablement pour des problèmes d'inscription en courbes de petit rayon comme cela a été déjà dit plus haut. C'est un matériel extrêmement long avec un entraxe bogies conséquent (idem au 2800 Roco qui lui n'est pas haut sur pattes).
Quant à la photo parue sur le forum extraite du catalogue, pas sûr non plus que ce soit déjà un proto ? En 3D on fait maintenant des vues proches de la réalité.
Finalement, je ne suis pas près de me dessaisir de mes 2 Atmofer.
totor
Chieuvre
Chieuvre

Message par totor »

A moins que la photo du proto ne représente un X2400 en cours de levage, mais sans la présence des crics!
jihef
Divine
Divine

Message par jihef »

pitié pas de modele "jouet" pour aller dans les petites courbes!
filipi
Pacific
Pacific

Message par filipi »

Vous qui amez bien regarder sous les jupes des dames, Electrotren vous en donne l'occasion.
Va surement y avoir dans peu de temps, des discutions bien chaudes sur les dessous
de ce monsieur.
Filipi.
bonnetgeor
Jacquemin
Jacquemin

Message par bonnetgeor »

Re...
Le 2800 Roco n'est pas "haut sur pattes" et il passe partout, alors je ne vois pas pourquoi Electrotren n'arriverait pas à faire pareil pour son X 2400... :)
Et la photo ne semble pas du tout une vue 3D d'infographiste.
Patrice
Modérateur
Modérateur

Message par Patrice »

Hello: le responsable technique d'electrotren est peut être un fan des Lowriders ...
Image
Patrice
Modérateur
Modérateur

Message par Patrice »

Hello...
Bon, pas de news de ce côté là?
le_gnome
Sybic
Sybic

Message par le_gnome »

annoncé dans le dernier Le train pour mai 2008
trainhoiste
Moustache
Moustache

Message par trainhoiste »

Bonjour

voila ce qu'avait fait atmofer en son temps. Si j'arrive a mettre la photo du premier coup j'irais en boire un

http://www.casimages.com/img.php?i=0803 ... 504596.jpg

Voila mon 2400 ;-)) ce qui ne m'empêcheras pas d'aquérir, le nouveau si il marche bien car je suis en pleine mutation vers la digitalisation
bonnetgeor
Jacquemin
Jacquemin

Message par bonnetgeor »

Et bonjour...
Bon, trainhoiste, le "coup à boire" était bon ? :lol:
En fin de compte, si on regarde le X 2400 Electrotren :
http://www.electrotren.com/ficha.asp?id=613
et comparé à ton Atmofer, le "dégagement" des bogies est assez similaire dans les deux cas...
Je serais curieux de voir ce que ça donne sur un Loco Dif. bien monté... ;)
Dedion
Crocodile
Crocodile
Epoque(s) : lll
Région(s) pratiquée(s) : Auvergne
Echelle(s) pratiquée(s) : HO

Message par Dedion »

Tout à fait d'accord Bonnetgeor!
Joris, vive le proto 87 !
Répondre