Je m'étais à l'époque battu avec les responsables de L.R. à ce sujet : quelle hypocrisie de refuser le nom d'une personne parce que c'est aussi son nom commercial, mais d'accepter un pseudo parfaitement explicite et des interventions dans lesquels je fais largement état de ma qualité de fabricant. SuperGG ou H59, c'est le même artisan du Nord, mais c'est comme pour la composition des fricadèles ... din l'chnord, tout l'monde y l'sait, personne y'l dit.Tramway a écrit :Toujours sur ce même forum LR, un artisan nordiste très célèbre qui intervient aussi régulièrement ici avait été sommé de modifier son inscription parce qu'il intervenait sous son identité qui est aussi sa marque (célèbre). Ses messages n'ayant rien de publicitaire mais étant au contraire d'ordre général comme ici du reste.
Ce qui déplaisait aussi à certains, c'est que je mettais le lien vers mon site "Proto87 International Team", et que ce site est couplé avec mon site d'artisan. Pub déguisée qu'ils disaient ... tu parles, je ne fais aucune pub dans les revues et je ne vais dans aucune expo, donc question pub, je n'ai donc vraiment pas besoin de faire du subliminal dans des posts de forum. Enfin, il y a des jaloux partout.