le_gnome a écrit :IVAX a écrit :filipi a écrit :La fameuse CC40108 c'est pour janvier-fevrier 2008. Sortie décembre, pas possible.
J'aime les marklin, mais la communication avec le client chez eux, c'est plus que nul.
Dans la société où je travaille, si l'on communiquait comme cela avec le client, cela ferait longtemps que l'on serait faillite.
Filipi.
Allons Filipi , vêxé d'avoir annoncé sur ce forum la sortie imminente du modèle ?
Pourtant y a des gens qui savent que la sortie de ce modèle a été reportée et qui n'ont cessé de le dire sur ce forum , comment l'expliquez vous ?
Ah la communication...

Demandez Momo-La-Manip , il vous expliquera
qui a annoncé son report ?
toi?
je te rappelles quelques éléments, ta mémoire semblant faire défaut:
- la sortie était prévue en aout;
- elle a été repoussé (via la maj du planning) à septembre;
- en septembre, ce même planning montre une sortie en décembre.
- lors de l'expo belge, tout semblait prêt même si des défauts importants apparaissaient...
- et on apprend, sans autre explication officielle (je suis prêt à cliquer sur un lien montrant une annonce officielle), que la sortie est repoussée à février 2008...
alors, tes infos, quelles sont elles? (sans langue de bois, ni jugement de valeur sur tel ou tel intervenant...)
pffff...si vous vous imaginez que je vais répondre à ce genre de discours (une fois de temps à autres , mais point trop n'en faut ! )
Au fait , quels "importants défauts" avez vous trouvés sur un modèle que vous n'avez jamais approché ?
Les importants défauts , moi je les ai surtout vu sur le modèle 40100 LSM .
Je vais être bon avec vous , je vous lance une invitation

: regardez , faites rouler , comparez une 2D2 by Roco et une 40110 by LSM-Modern-Gala... L'une est 100 fois plus réussie que l'autre , cherchez pourquoi ! Ca sera toujours plus interessant que de jouer les groupies , vous verrez !

Vous risquez même d'apprendre des choses
Pour la 40100 Matrix : Max D'Apocopa vous avait pourtant mis sur la voie , ça fait un moment déjà...
Ma bonté me perdra :rolleyes:
C'est Noël