c'est vrai remarque , y'avait pas le feu pour le picasso ou l'ead vous aviez deja les jouefsdoc24 a écrit :Bof ! avec tous les modèles FT qu'on a déjà, avec ou sans rivets, y a vraiment pas l'feu !
Et je parle des Jouef...
les ocems ls modeles sont là!
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Il est vrai que les modeles FT sont sympa, on peut acheter 3 (ou + ou -) un mois 3 le mois suivant etc afin de completer son parc , ce qui n'est pas le cas avec LSM car avec lui il y a le feu, il faut toujours commander a l'avance sinon c'est deja vendu dés la parution il faut attendre les reassorts, qui sont different de ceux que l'on voulait et pas de reedition surtout.
brochettes de tsukune au resto, ils savaient pas qu'ils commandaient des boulettes normal qu'ils soient servi maintenant lol!BEILHACK a écrit :Salut,
Les OCEM ne sont peut-être pas là, mais les boulettes s'accumulent chez LS MODELS:
http://pagesperso-orange.fr/railway.fr/lsm_voitures.htm
http://pagesperso-orange.fr/railway.fr/lsm_wagons.htm
Comme le lait frelaté, les wagons "FOGES" ont été retirés du marché... J'en connais un qui doit commencer à se faire du soucis!!!![]()
![]()
@+
David
Bonjour,jihef a écrit :c'est vrai remarque , y'avait pas le feu pour le picasso ou l'ead vous aviez deja les jouefsdoc24 a écrit :Bof ! avec tous les modèles FT qu'on a déjà, avec ou sans rivets, y a vraiment pas l'feu !
Et je parle des Jouef...
Oui et en plus l'EAD jouef sait grimper les rampes.Lui.
Le progamme LSM s'arrete au mois d'octobre 2008, on peut espérer un nouveau programme dans quelques jours sur leur site avec peut-être le premier proto OCEM?
ok je sors
ok je sors
Je préfère un fabricant qui fait des boulettes et qui propose aux acquéreurs le remplacement gratuit du wagon incriminé, plutôt qu'un "fabricant" dont le siège est outre-manche et qui fait la sourde oreille à toutes les doléances des amateurs depuis la relance des modèles de Champagnole (exactitude des teintes, exactitude des caisses de 6500, leds bleutées, absence de notice de démontage et d'entretien, SAV inexistant...etc) et j'en passe.BEILHACK a écrit :Salut,
Les OCEM ne sont peut-être pas là, mais les boulettes s'accumulent chez LS MODELS:
Comme le lait frelaté, les wagons "FOGES" ont été retirés du marché... J'en connais un qui doit commencer à se faire du soucis!!!![]()
![]()
@+
David
Les voitures OCEM sont un peu notre monstre du Loch Ness: on en parle énormément et r.a.s.. Ce programme est jumelé avec la CIWL: avant de s'attaquer a un pareil investissement, toute standardisation est prise en compte durant la réalisation des dessins techniques, afin de réduire les coûts du moulage, et donc du prix de vente.
Concernant notre FOGES, nous ne nous faisons aucun soucis: le prochains tirage de wagons Fal, versions SNCB, est prévu pour novembre: nous réaliserons une modification des inscriptions pour cette référence: les propriétaires des modèles erronés recevront un exemplaire gratuit, les sets en stock seront modifiés.
D Piron
Concernant notre FOGES, nous ne nous faisons aucun soucis: le prochains tirage de wagons Fal, versions SNCB, est prévu pour novembre: nous réaliserons une modification des inscriptions pour cette référence: les propriétaires des modèles erronés recevront un exemplaire gratuit, les sets en stock seront modifiés.
D Piron
sympa de se donner le mal de donner des nouvelles de "nessie"
-
- Danseuse
Merci Daniel pour ces infos.
Cela démontre aux mauvaises langues que le big boss de LSModels lit les messages parraissant sur ce forum et en tient compte.
René
Cela démontre aux mauvaises langues que le big boss de LSModels lit les messages parraissant sur ce forum et en tient compte.
René
La logique industrielle paraît imparable.lsmodels a écrit :Les voitures OCEM sont un peu notre monstre du Loch Ness: on en parle énormément et r.a.s.. Ce programme est jumelé avec la CIWL: avant de s'attaquer a un pareil investissement, toute standardisation est prise en compte durant la réalisation des dessins techniques, afin de réduire les coûts du moulage, et donc du prix de vente
Par contre, du point de vue commercial, si les OCEM et les CIWL sortent en même temps, ça risque d'être lourd pour la tirelire des amateurs d'époque III...
A entendre les plaintes à longueur d'année de certains amateurs d'époque III sur le manque de matériel ; ils doivent avoir des écureuils aux ventres qui frottent par terre 
Donc normalement pas d'inquiétude pour écouler les OCEM et autres CIWL.
J'ai bon là
?
Patrick qui taquine ; quand même un ptit peu.
Donc normalement pas d'inquiétude pour écouler les OCEM et autres CIWL.
J'ai bon là
Patrick qui taquine ; quand même un ptit peu.
-
- AGC
Ouaip, je te rejoins là ; les z'amateurs d'époque III, z'ont intérêt à les bouffer en salade leurs foutus tas de tôle vert cacadoigt quand ça va débouler, depuis le temps qu'ils pleurent sur les forums !!!

Z'inquiétez pas ! On va pleurer jusqu'à ce que ça sorte. Après on va acheter en masse. Et à la fin on fera rien qu'à critiquer, parce que c'est sûr, il y aura encore un rivet qui ne sera pas à la bonne place !