les ocems ls modeles sont là!
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Danseuse
Archives de l'ancien forum
poisson d'avril .... oui je sais c'est en retard , mais eux aussi alors........
-
- Danseuse
Max, tu m'as fait retarder ma sieste pour çà? ! C'est pas juste!
Rene
Rene
Ah,c'est malin,j'ai failli avoir une attaque!!!!=D
Alain
Alain
-
- Danseuse
Je pense que l'on devrait interdire jihef de forum pour propagation de fausses nouvelles susceptibles de porter atteinte à la santé d'autrui
René
René
comme quoi ,et ce malgré l'avis des cons eillés lsm y'en a qui les attendent les voitures epoque 3 .....
-
- Danseuse
Moi, j'ai jamais fait allusion à l'époque III. Je suis même très franchement déclaré époque IV...
Pas sur, étant donné que la photo de l’annonce du catalogue LSM est plus récente :jihef a écrit :comme quoi ,et ce malgré l'avis des cons eillés lsm y'en a qui les attendent les voitures epoque 3 .....

Pour les nostalgiques, disponibilité de ces voitures prévue initialement au 1er trimestre 2007…
la photo oui ,mais la description parlait bien d'epoque 3a et 3b et aussi vaguement il me semble un peu d'epoque 4...
Il y a bcp de belles choses prevues chez ls qui ne sont pas encore sorti lol...
Avec LSM, tout vient à point pour qui sait attendre!
C'est juste que le programme s'enrichit chaque jour un peu plus, prenant souvent priorité sur d'autres modèles déjà annoncés et du coup retardés...
Mais TOUT ce qui est annoncé sort petit à petit...
C'est juste que le programme s'enrichit chaque jour un peu plus, prenant souvent priorité sur d'autres modèles déjà annoncés et du coup retardés...
Mais TOUT ce qui est annoncé sort petit à petit...
LOL jan 2007 la date prevue de sortie
-
- Danseuse
Oui, mais 2007 hors taxes. Rajoutes 19,6% de TVA, cela fait l'an 2400. Si des OCEM sortent avant, on pourra considérer cela comme une remise commerciale...

Bjr
A Railexpo fin 2007, LSM m'avait dit vous aurez un prototype à RailExpo 2008 alors on verra ca dans 2 mois mais bon je n'y crois pas trop
Vivement les Ocem
Patrick
A Railexpo fin 2007, LSM m'avait dit vous aurez un prototype à RailExpo 2008 alors on verra ca dans 2 mois mais bon je n'y crois pas trop
Vivement les Ocem
Patrick
Bof ! avec tous les modèles FT qu'on a déjà, avec ou sans rivets, y a vraiment pas l'feu ! 
Et je parle des Jouef...
Et je parle des Jouef...