Vous savez bien que c'est la particularité du g@min de raconter des crasses et de se la pêter, il l'a toujours fait.Prends des cours avant de me raconter des conneries!
Ceci dit c'est vrai que ses macro son crades, vu son matériel c'est un exploit.
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Vous savez bien que c'est la particularité du g@min de raconter des crasses et de se la pêter, il l'a toujours fait.Prends des cours avant de me raconter des conneries!
Il me semble moi avoir vu aussi le chassis dans la vitrine qui lui aussi était bien avancé.V@peur29 a écrit :Bonsoir,
Il y avait uniquement la caisse du sous-marin mistral que je n'ai pas pris en photo.
Des photos plus tard.
Et merci de redimensionner les photos...
Cordialement.
Ralf Wittkamp a écrit :Hello.
Thank you very much for all the pictures.
But I have 3 questions:
- Could anybody post some pictures of the DB 184 from L.S. Models?
-Ralf Wittkamp
Certaines ont été faites avec cet appareil ouai. Et ? Le seul avantage que j'avais trouvé à utiliser le D80 pour le maté&riel roulant, c'est un peu moins de reflet.BEILHACK a écrit :Salut,Dakota a écrit :Je t'ai mouché sur ce coup parce dans ta signature tu énumérais ton matos photographique (1200 euros au minimum) mais encore faut il savoir utiliser ce matériel!!!V@peur29 a écrit : Raté,
Les photos du matériel roulant sont faites avec un compact Sony,
Ton coup d'esbrouffe se dégonfle comme un soufflé sorti du four depuis une heure.
En plus tu es menteur car quand on prend une des tes photos au hasard et que l'on regarde le fichier EXIF, on voit tout de suite que ces photos sont tirées avec un D 80
Un petit exemple pour te prouver ta "bonne foi":
http://i200.photobucket.com/albums/aa17 ... urer_3.jpg
Prends des cours avant de me raconter des conneries!
En effet, c'est pas beau de mentir!!!![]()
![]()
![]()
@+
David
Et aujourd'hui tu tentes de te justifier par un mensonge de plus :V@peur29 a écrit :Raté,
Arrête de baratiner, tu en deviens ridicule. Quant au D80 effaçeur de refletV@peur29 a écrit :Certaines ont été faites avec cet appareil ouai. Et ? Le seul avantage que j'avais trouvé à utiliser le D80 pour le maté&riel roulant, c'est un peu moins de reflet.
Ben je ne suis pas pro de la photo moi, c'est juste ce que j'ai constaté, et je le dis. J'ai moins de reflets quand je prend des photos à travers vitre avec un reflex numérique qu'avec mon compact ... Le pourquoi du comment je ne sais pas, p'tet une question de flash ou je ne sais pas quoi, donc je n'ai jamais dit effaceur de reflets, juste j'en ai moins ou très peu.Obiwan Kenobi a écrit :Tu mens comme tu respires g@amin et ce n'est pas d'aujourd'hui, je me rappelle quelques posts savoureux sur le forum L.R.
Tu disais hier :
Et aujourd'hui tu tentes de te justifier par un mensonge de plus :V@peur29 a écrit :Raté,
Arrête de baratiner, tu en deviens ridicule. Quant au D80 effaçeur de refletV@peur29 a écrit :Certaines ont été faites avec cet appareil ouai. Et ? Le seul avantage que j'avais trouvé à utiliser le D80 pour le maté&riel roulant, c'est un peu moins de reflet.