Rail Expo : Pensez A Prendre Des Photos!!!!

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Obiwan Kenobi
Coucou
Coucou

Message par Obiwan Kenobi »

Prends des cours avant de me raconter des conneries!
Vous savez bien que c'est la particularité du g@min de raconter des crasses et de se la pêter, il l'a toujours fait.
Ceci dit c'est vrai que ses macro son crades, vu son matériel c'est un exploit.
golbi
Iroquois
Iroquois

Message par golbi »

V@peur29 a écrit :Bonsoir,

Il y avait uniquement la caisse du sous-marin mistral que je n'ai pas pris en photo.

Des photos plus tard.
Et merci de redimensionner les photos...

Cordialement.
Il me semble moi avoir vu aussi le chassis dans la vitrine qui lui aussi était bien avancé.
jihef
Divine
Divine

Message par jihef »

arretez les gars..... EN PRINCIPE LE RALEUR DE SERVICE, LE CASSE PIEDS: c'est moi! apres vos engueulades je vais avoir l'air ridicule sniff :lol;
X 5546
Waterman
Waterman

Message par X 5546 »

non faut que çà roule! la fumée c'est crade et çà pue! et c'est dépassé...!
E 103
Picasso
Picasso

Message par E 103 »

Ralf Wittkamp a écrit :Hello.
Thank you very much for all the pictures.
But I have 3 questions:
- Could anybody post some pictures of the DB 184 from L.S. Models?
-Ralf Wittkamp
Image
Image
Image
Image

Avec mes excuses pour la piètre qualité des clichés , Si d'autres peuvent en mettre d'autres ou en prendre pour nos amis d'Outre-Rhin .
V@peur29
Sybic
Sybic

Message par V@peur29 »

BEILHACK a écrit :
Dakota a écrit :
V@peur29 a écrit : Raté,

Les photos du matériel roulant sont faites avec un compact Sony,
Je t'ai mouché sur ce coup parce dans ta signature tu énumérais ton matos photographique (1200 euros au minimum) mais encore faut il savoir utiliser ce matériel!!!
Ton coup d'esbrouffe se dégonfle comme un soufflé sorti du four depuis une heure.
En plus tu es menteur car quand on prend une des tes photos au hasard et que l'on regarde le fichier EXIF, on voit tout de suite que ces photos sont tirées avec un D 80
Un petit exemple pour te prouver ta "bonne foi":

http://i200.photobucket.com/albums/aa17 ... urer_3.jpg

Prends des cours avant de me raconter des conneries!
Salut,

En effet, c'est pas beau de mentir!!! :( :( :(

@+
David
Certaines ont été faites avec cet appareil ouai. Et ? Le seul avantage que j'avais trouvé à utiliser le D80 pour le maté&riel roulant, c'est un peu moins de reflet.
Ce qui est drôle (d'ailleurs Dakota pas 1200 mais largement moins, même pas le prix d'une amjl pour l'ensemble si vous voulez je peux même vous en faire profiter), c'est que je n'ai pas la prétention de savoir l'utiliser parfaitement, je tatone et si je dois tout savoir utiliser en quelques semaines, je n'ai pas fini, si j'arrive à faire une photo potable sur 100 pour le moment ça me va. Je m'en sers de temps à autre pour des meetings aériens et pour spotter quelques avions lorsque nous faisons ouvrir les réserves du Bourget.
Ce qui est drôle c'est que j'en ai aperçu beaucoup, ben, entre les propos et le personnage c'est drôle :D
Allez A+
LaurentB
Moustache
Moustache

Message par LaurentB »

Bonjour à tous,

merci à tous pour toutes ces séries de photos... 2009 sera encore chargé en nouveautés... Faut vraiment gagner au loto...!!!!!

Encore merci bonne journée tous.
Laurent.
V@peur29
Sybic
Sybic

Message par V@peur29 »

2009 va être chargé, surtout côté LSM, et ne parlons même pas de 2010 / 2011 (Beilhack and co vous expliqueront ça mieux que moi), ça va en ravir plus d'un, gaffe au porte-monnaies
Par contre il y a parfois des petits soucis. Exemple : porte containers, à peine sortis, déjà épuisés, gloups ! Faut être réactif.

Pour la 2D2 Jouef, j'attends de voir le modèle décoré, ça peut être pas trop mal, à comparer avec la finition des Roco.

Des 141 Ta Brassline qui ne demande qu'à finir sur nos réseaux tellement elles sont belles.

Par contre grosse déception, me rendant au stand AMJL pour voir les 62000, j'ai bien failli craquer pour la version d'origine, ne lui en restant plus qu'un sur le stand mais ... Pas d'éclairage ... A 980 € le bout, dommage. Raison évoqué (ça rend les feux trop gros) ... Bon ben reste à économiser encore un peu pour une TA ;)

Une grue Caillard SMD de toute beauté, partant comme des petits pains ... Avec une époque vapeur superbe ;)

Bonne nouvelle : l'Obsidienne va ressortir la semaine prochaine des transkits pour 61000 / truck sur base Hornby / Jouef. Un transkit de 63000 également dispo + truck et des rambardes, tout chaud ça venait de sortir du four (au propre comme au figuré). Par contre, j'espère que vous avez fait le stock de véhicules car ils ne seront pas réédités. Il en restait quelques uns le samedi.

AgoModel qui comme d'hab avait un stock conséquent de Riva / Jouef français, il y avait de bonnes affaires à faire le vendredi à l'ouverture (141 R 190€ , 67000 petits numéros 130 € etc etc) ;) ;), à acheter par palettes :D

Interfer, qui comme d'hab trouvaient son stand envahit de mécontents à cause des délais de livraisons ... Mais pas mal de petites pièces tout de même !

Micrometakit, qu in'avait plus de 241A, épuisée, en attende réédition, deuxième déception. Mais des modèles SNCF à venir de toute beauté. Du grand art !

Un artisna à surveiller : Apogée vapeur, de superbes productions, une 040 en kit bientôt dispo, et des nouveautés pour 2009 à surveiller de près ! on en redemande encore.

Bref, pas mal d'infos intéressantes au final, de beaux modèles, des cahats toujours trop nombreux et la satisfaction de pouvoir échanger avec pas mal de forumistes et modélistes sur cette passion commune, coucou à Ferro, 06DB, laurent 06, etc etc ;) et au plaisir ;)
Obiwan Kenobi
Coucou
Coucou

Message par Obiwan Kenobi »

Tu mens comme tu respires g@amin et ce n'est pas d'aujourd'hui, je me rappelle quelques posts savoureux sur le forum L.R.

Tu disais hier :
V@peur29 a écrit :Raté,

Et aujourd'hui tu tentes de te justifier par un mensonge de plus :
V@peur29 a écrit :Certaines ont été faites avec cet appareil ouai. Et ? Le seul avantage que j'avais trouvé à utiliser le D80 pour le maté&riel roulant, c'est un peu moins de reflet.
Arrête de baratiner, tu en deviens ridicule. Quant au D80 effaçeur de reflet :lol:
V@peur29
Sybic
Sybic

Message par V@peur29 »

Obiwan Kenobi a écrit :Tu mens comme tu respires g@amin et ce n'est pas d'aujourd'hui, je me rappelle quelques posts savoureux sur le forum L.R.

Tu disais hier :
V@peur29 a écrit :Raté,

Et aujourd'hui tu tentes de te justifier par un mensonge de plus :
V@peur29 a écrit :Certaines ont été faites avec cet appareil ouai. Et ? Le seul avantage que j'avais trouvé à utiliser le D80 pour le maté&riel roulant, c'est un peu moins de reflet.
Arrête de baratiner, tu en deviens ridicule. Quant au D80 effaçeur de reflet :lol:
Ben je ne suis pas pro de la photo moi, c'est juste ce que j'ai constaté, et je le dis. J'ai moins de reflets quand je prend des photos à travers vitre avec un reflex numérique qu'avec mon compact ... Le pourquoi du comment je ne sais pas, p'tet une question de flash ou je ne sais pas quoi, donc je n'ai jamais dit effaceur de reflets, juste j'en ai moins ou très peu.
Répondre