patrick
rentrée morose
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
rentrée morose
Tiens au fait ; j'ai en test une 241P JOUEF qui tourne bien plus court; mon dieu ; mais c'est une caisse à savon noir alors
.
patrick
patrick
rentrée morose
rigole, mais si c'était ainsi, tout le monde applaudirait parce 'qu'au moins, elle roule"Looping a écrit :Tramway a raison, il faut peindre la loc aux couleurs de la ville, et y coller des autocollants de tous les sponsors et entreprises qui ont aidé à cette préservation !! Sinon c' est manquer totalement de respect à tous ceux qui ont œuvré pour la remise en état de cette machine !!
Une 241 P jaune ça serait plus visible non ?? Vive le Guignol-Bahn !!!!![]()
![]()
rentrée morose
Pour les Re 460 aux couleurs Thalès ou Agfa, c'est fait :Max d'Apocopa a écrit :pourquoi ne pas peindre entièrement une rame TGV aux couleurs HSBC ou Playstation...Le jour où on verra ça, vous veere que les Suisses repeindront leurs Re 460 aux couleurs Thalès ou Agfa ou autres... :lool::lol::lol:
Max.
Agfa : http://www.railfaneurope.net/pix/ch/SBB ... bbagfa.jpg
Thales : http://www.rail-train.ch/galerie/pub/460012_Thales.jpg
-
- Nez cassé
rentrée morose
Hippo,
La remarque de Max d'Apocopa est à prendre au 2e ou 3e degré parce que une rame TGV aux couleurs HBSC ou Playstation, cela a déjà été fait aussi (il n'a pas pris ses exemples au hasard...) D'où ses divers
RP.
La remarque de Max d'Apocopa est à prendre au 2e ou 3e degré parce que une rame TGV aux couleurs HBSC ou Playstation, cela a déjà été fait aussi (il n'a pas pris ses exemples au hasard...) D'où ses divers
RP.
-
- Jacquemin
rentrée morose
Lorsque l'on sait qu'il y a quelques années, une association a refusé une importante somme d'argent de la part d'une groupe bancaire en simple mécénat avec juste la contrepartie de pouvoir utiliser la locomotive et sa rame pour une à deux soirée VIP par an, il y a de quoi se poser des questions sur l'intégrisme d'une partie (certes très infime) de l'univers des doux passionnés ferrovipathes.gimli a écrit :rigole, mais si c'était ainsi, tout le monde applaudirait parce 'qu'au moins, elle roule"Looping a écrit :Tramway a raison, il faut peindre la loc aux couleurs de la ville, et y coller des autocollants de tous les sponsors et entreprises qui ont aidé à cette préservation !! Sinon c' est manquer totalement de respect à tous ceux qui ont œuvré pour la remise en état de cette machine !!
Une 241 P jaune ça serait plus visible non ?? Vive le Guignol-Bahn !!!!![]()
![]()
-
- Jacquemin
rentrée morose
Le TGV HSBC date de 2007 et concerne uniquement les motrices.Bob Pulluard a écrit :Hippo,
La remarque de Max d'Apocopa est à prendre au 2e ou 3e degré parce que une rame TGV aux couleurs HBSC ou Playstation, cela a déjà été fait aussi (il n'a pas pris ses exemples au hasard...) D'où ses divers![]()
RP.
Pour la Rame Playstation, c'était au Printemps 1978 dans le cadre de la Coupe du Monde de Footbal.
La dernière réalisation d'un pelliculage est la Rame Chtis en Mai/Juin 2008 avec les Capenoules (de face et pas de dos
-
- Jacquemin
rentrée morose
Pour la rame Playstation.Max d'Apocopa a écrit :on va dire 1998.
Merci d'avoir rectifié
rentrée morose
Bonjour,
Quelle est cette histoire de blason ? Et de 241P ? Ressortirait-elle chez HJ?
C'est peut-être une question bête, mais je découvre! S'il y a lieu...
Bon Train !
Bon Train !
- Alain355
- Sybic
rentrée morose
clique sur le lien cité (que j'ai recopié dessous) et tu trouveras une 241P avec le blason de la ville au dessus de la traverse avantcfkmm a écrit :Bonjour,
Bon Train !
http://parcdescombes.free.fr/
-
- Sous marin
rentrée morose
allez on arrête de se plaindre , le meilleur moyen de ne pas déprimer c'est de se mettre au boulot , franchement on a du bol les constructeurs font exprès de nous faire des bécanes aux teintes fausses pour qu'on les repeignent , ils devraient vendre ça en kit !
Vivement la 16500 LSM

rentrée morose
Contre l'apposition du blason...
Mais content que la ville ait mis la main à la poche pour aider l'association...
Donc mon coeur balance!
Mais une chose est certaine: CONTRE le tramway de Reims!
Mais content que la ville ait mis la main à la poche pour aider l'association...
Donc mon coeur balance!
Mais une chose est certaine: CONTRE le tramway de Reims!
-
- Jacquemin
rentrée morose
Je suppose que c'est la gêne occasionnée par les travaux qui influence ton opinion.kiki51100 a écrit :Mais une chose est certaine: CONTRE le tramway de Reims!
Lorsqu'il sera en service, nul doute que tu changeras d'avis.
rentrée morose
c'est ce que je pense aussi...
Beaucoup de gens ont ralé lors des travaux du tram de clermont ferrand, mais a présent, il est très apprécié, et beaucoup utilisé!
Beaucoup de gens ont ralé lors des travaux du tram de clermont ferrand, mais a présent, il est très apprécié, et beaucoup utilisé!
-
- Jacquemin
rentrée morose
On va continuer dans les polémiques.gimli a écrit :Beaucoup de gens ont ralé lors des travaux du tram de clermont ferrand, mais a présent, il est très apprécié, et beaucoup utilisé!
Tu veux parler du "machin sur pneus" ?
Ce qui est surtout déplorable c'est que certaines villes et agglomérations veuillent se distinguer (caprice de certains élus toutes tendances politiques confondues) avec des système de transport guidés uniques ou en très petit nombre.
Tout ceci a un coût et il s'agit de finances publiques.
Il y a aussi la maintenance et la durée dans le temps du produit (ainsi que de l'entreprise).
Par ailleurs les extensions sont plus complexes.
rentrée morose
Celui de Clermont ferrand est fiable, apparament.Tramway a écrit :On va continuer dans les polémiques.gimli a écrit :Beaucoup de gens ont ralé lors des travaux du tram de clermont ferrand, mais a présent, il est très apprécié, et beaucoup utilisé!
Tu veux parler du "machin sur pneus" ?
Ce qui est surtout déplorable c'est que certaines villes et agglomérations veuillent se distinguer (caprice de certains élus toutes tendances politiques confondues) avec des système de transport guidés uniques ou en très petit nombre.
Tout ceci a un coût et il s'agit de finances publiques.
Il y a aussi la maintenance et la durée dans le temps du produit (ainsi que de l'entreprise).
Par ailleurs les extensions sont plus complexes.
Et puis que veux tu, la capitale du pneu se devait d'avoir un tram sur pneus.